HTC touch,comment envoyé un mail sebas33 - Dernière réponse le 13 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Bon j'ai un HTC touch, et je peux recevoir des mail, mais pas en envoyer..... Il me dit " problème de connexion ssl " quelqu'un a t-il la solution ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ol salut, j'ai le meme pb que toi, as tu trouvé une solution ? merci sebas33 Non j'ai toujours pas trouvé de réponse à ce problème, qui m'empêche de me servir de mon htc comme je le voudrais. Si quelqu'un a une solution à ce problème, merci de me tenir au courant. Bonne soirée Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ol salut, j'ai le meme pb que toi, as tu trouvé une solution ? merci sebas33 Non j'ai toujours pas trouvé de réponse à ce problème, qui m'empêche de me servir de mon htc comme je le voudrais. Si quelqu'un a une solution à ce problème, merci de me tenir au courant. Bonne soirée
sebas33 Non j'ai toujours pas trouvé de réponse à ce problème, qui m'empêche de me servir de mon htc comme je le voudrais. Si quelqu'un a une solution à ce problème, merci de me tenir au courant. Bonne soirée