Probl embedded visual tools 3 htc diamond
Fermé
JULIA_MARIE
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
20 sept. 2008 à 19:53
JULIA_MARIE Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 9 nov. 2008 à 12:31
JULIA_MARIE Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 9 nov. 2008 à 12:31
A voir également:
- Probl embedded visual tools 3 htc diamond
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
salut , pour commencer, installe embedded visual c++ depuis le site de microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=1DACDB3D-50D1-41B2-A107-FA75AE960856&displaylang=en
ensuite une fois installé, tu lance le programme, menu file>new...>Project> wce Application
donne un nom a ton projet dans la zone CPU tu sélectionne tout les Win32(WCE ARMV4...)
et aussi WCE Emulator (si tu veux le tester avec l'emulateur) > OK
tu selectionne "A typical "Hello World!" Application " > Finish
à ce stade le projet a été généré, il reste qu'a le complier dans le menu il y'a un menu déroulant
tu sélectionne "WCE Emulator" si tu veux voir le resultat sur ton emulateur ou bien
WCE ARMV4 Relase pour générer un fichier .exe pour ton HTC dans le dossier
C:\Program Files\Microsoft eMbedded C++ 4.0\Common\EVC\MyProjects\[nom_du_projet]\ARMV4Rel
voili voilouuuu, it's easy !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=1DACDB3D-50D1-41B2-A107-FA75AE960856&displaylang=en
ensuite une fois installé, tu lance le programme, menu file>new...>Project> wce Application
donne un nom a ton projet dans la zone CPU tu sélectionne tout les Win32(WCE ARMV4...)
et aussi WCE Emulator (si tu veux le tester avec l'emulateur) > OK
tu selectionne "A typical "Hello World!" Application " > Finish
à ce stade le projet a été généré, il reste qu'a le complier dans le menu il y'a un menu déroulant
tu sélectionne "WCE Emulator" si tu veux voir le resultat sur ton emulateur ou bien
WCE ARMV4 Relase pour générer un fichier .exe pour ton HTC dans le dossier
C:\Program Files\Microsoft eMbedded C++ 4.0\Common\EVC\MyProjects\[nom_du_projet]\ARMV4Rel
voili voilouuuu, it's easy !
JULIA_MARIE
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
9 nov. 2008 à 12:31
9 nov. 2008 à 12:31
Merci, c'est très gentil de m'avoir répondu.
Mais il se trouve que maintenant, j'aimerais désinstaller windows embedded tool et que ça m'a gardé ma cession pour windows CE ouverte me bouffant une bonne partie de ma RAM ("667 RAM is clocking", affiche mon PC en début de démarrage).
Comment désinstalle-t-on entière et correctement embedded tool stp ?
Merci d'avance.
Bisoux.
Bien à vous.
Mais il se trouve que maintenant, j'aimerais désinstaller windows embedded tool et que ça m'a gardé ma cession pour windows CE ouverte me bouffant une bonne partie de ma RAM ("667 RAM is clocking", affiche mon PC en début de démarrage).
Comment désinstalle-t-on entière et correctement embedded tool stp ?
Merci d'avance.
Bisoux.
Bien à vous.