Theme HTC Diamond

mikey -  
 clochette91 -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on transfere un theme du pc vers le HTC DAIMOND et surtout dans quel fichierdu telephone il faut le transferer et apres ou il faut aller le rechercher sur le telephone pour l'activer.
merci d'avance
en attente de votre reponse...
A voir également:

5 réponses

kinou33700

Il faut que tu crée un dossier "Themes" dans le stockage interne du diamond, et aprés tu retrouvera tes thèmes dans le TF3D config.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'ai accidentellement supprimé le GPS tomtom de mon htc, quelqu'un saurait-il comment le réinstaller et s'il y a un site où je peux le télécharger gratuitement ??
1
kinou33700

J'ai oublié de te préciser qu'il fallait le TF3D config 0.6 pour installer les thèmes, tu peu le telecharger ici : http://htc-diamond.sosref.com
0
ptitepuce-87 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir. Je n'arrive pas a télécharger le logiciel. Quand le transfert est fini j'ai un zip qui apparait. Puis quand je le de-zip je n'ai pas d'icone d'installation. Je ne comprend ce qu'il faut faire. Merci
0
jere

bonsoir à tous:
quelqu'un peut m'aider à flasher mon portable HTC diamond en me décrivant les demarches à suivre.
merci d'avance
0
ptitepuce-87

bsr jere.
Tu souhaite flasher ton HTC diamond pour écraser toutes les données ou pour installer la version HTC ?
0
jere > ptitepuce-87

slt
je souhaite flasher mon HTC diamond pour écraser toutes les données de chez SFR ( vodafone live...) comme ça le téléphone devient plus rapide puis aprés instaler une nouvelle version plus jolie que celle de SFR
Merci beoucoup d'etre interssé par mon souci
0
ptitepuce-87 > jere

Voici la marche a suivre pour écraser toutes les données:
1) Télécharge ce fichier : http://www.mediafire.com/file/yryl50zrj14/Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip/file
2) Dézipe le fichier sur ton bureau
3) Connecter le Diamond au PC sous Active Sync
4) Lance le fichier ROMUpdateUtility.exe depuis le PC
5) Suit les instructions et attend la fin de la précédure (ton portable devrait redémarrer)

Voici l'intarface HTC que l'on voit sur leur site (horloge en gros sur l'acceuil et le fond noir)
1)Télécharge ce fichier : http://htc-diamond.sosref.com/?p=13 (ROM HTC Diamond FRA 1.93.406.1 [exe, 98.9 Mo]
2) Connecte le Diamond au PC sous Active Sync
3) Depuis ton PC, lance le fichier : RUU_Diamond_HTC_FRA_1.37.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_Ship.exe
4) Attend la décompression du fichier et suivre l'assistant d'installation ( ton portable devrait se redémarrer)

Voila je crois avoir répondu a ta question
0
john doe13 Messages postés 6 Statut Membre > ptitepuce-87

bonjour
j eviens de me connecter a ce forum et j aimerais savoir s il est possible de faire la meme chose sur un htc touch cruise d avance merci
0
ptitepuce-87 > john doe13 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne sais pas, essaie de voir sur d'autre forum s'ils ont la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut, je n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai téléchargé de mon pc vers mon htc, je voudrais savoir comment faire pour les lire via windows média... Merci
0