PBL CONTACTS HTC TOUCH DIAMOND aidez moi svp

Fermé
refuge - 13 juil. 2008 à 14:34
 Maxeyes - 13 nov. 2008 à 13:45
Bonjour,

QUI UTILISE un HTC touch DIAMOND ?

puis je attribuer une sonnerie et une photo a mes contacts ?

sur fiche technique ILS DIDENT KE NON ; si quelqu'un l'a acheté ME DIRE LA MANIP MERCI URGENT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

Bonjour oui tu peux le faire
Pour cela tu vas sur contacts favoris sur le plus pour ajouter et tu crée la fiche avec le prénom et le numéro de téléphone ensuite tu peux y ajouter une photo mais pour la sonnerie par contre il faut que tes contacts soient sur ton téléphone et non sur ta carte sim
0
bonjour Sand
merci de ta reponse rapide

mais as tu le HTC diamond car la manip que tu me donne est la même sur les 3/4 des portables.

mon probleme c'est que j'hesite entre plusieurs portables et celuici me plait bien ! MAIS sur les fiches tecniques ils disent ke l'on ne peut pas lui attribuer des sonneries et photos aux contacts.
Donc : résumé as tu Le HTC diamond exactement et confirme tu ta réponse differente des fiches techniques

Merci beaucoup
refuge
0
Maxeyes > yann
13 nov. 2008 à 13:45
Tout à fait si tu veux ajouter une sonnerie à un contact en particulier tu dois avoir au préalable enregistré la personne dans "Contact Outlook" et non dans "Contact Sim". Sur la page "Contact Outlook" tu pourras y ajouter une sonnerie et d'autres informations voilà !
0