Htc diamond

melly -  
 melly -
Bonjour,

Effectivement la plupart des personnes titulaire du HTC ont les mêmes prôblème que j'ai avec mon HTC.
Moi mon téléphone s'etteint dès que j'ai plus de réseau, sa me choque bien! J'essay de me connecter par wifi, je sais même pas si je le suis rien me l'indique...
Mon bluetooth il me sert à rien j'arrive ni à envoyer des données ni en réceptionné...
Ce qui est étrange ma meilleure amie à le même téléphone, hélas elle aussi à les mêmes soucis...
A voir également:

2 réponses

antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pour lextinction du telephone je ne peux rien dire sauf que demande a ton revendeur si c'est normal en ce qui concerne le bluetooth beaucoup de nouveau telephone comme liphone nutilise ce mode de communication que pour les oreillette bluetooth mais ca les constructeur nen dise rien
0
melly

Je me suis rendu à la boutique la où j'ai acheté mon téléphone, ils m'ont rien dit de spécial sauf que je devais appelé le service client pour qu'il me ramène un nouveau téléphone... C'est bizarre il y a des personnes qui arrive à utiliser le bluetouth avec le HTC.. Honnetement je regrète quand même de choisir ce téléphone
0