Demande d'aide pr parametrage du nvl Htc hd

Fermé
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 27 nov. 2008 à 01:56
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 27 nov. 2008 à 12:00
Bonjour,
merci bcp pr votre future reponse, voila j'aurai besoin que quelqu'un si il les connaient me donne la facon de proceder pr paramétrer le htc hd, je precise que je suis chez sfr, j'ai bien sur essayé d'avoir leur service technique mais ils m'ont gentiment envoyé sur les roses me disant que ce n'etait pas compris dans un pack sfr et qu'ils n'avaient donc pas les infos pr l'instant pr m'aider a le parametrer pr l'acce au wap et au mms... Le tel quand a lui a bien lancé un systeme d'auto parametrage avec choix de l'operateur mais cela ne marche malheureusement pas car a chaques fois que j'essaye de lancer une session internet, j'ai tjr le message "connexion impossible pr une raison inconnue, pr verifier vos parametres de connexion et les modifier, appuyer sur parametre..." mais quelles données rentrées apres ???
Merci pr votre aide,
bne journée, j.
A voir également:

2 réponses

j'ai eu le meme pb il faut appeler HTC au 01 70 75 91 71, ils vont t'aider a paramétrer
1
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 305
27 nov. 2008 à 12:00
Hello Leboarno, merci bcp pr ta reponse! Je vais les appeller tout de suite! Bne journée...
0