Htc touch hd

thierrix -  
 twain -
Bonjour,

Je désirerais savoir qu'elle est le gps le plus apte pour le htc touch hd...

la version navigator 6 que j'utilisais pour le diamond ne fonctionne pas...

Merci
A voir également:

3 réponses

thierry92

J'ai installé TT 7 qui fonctionne impeccable sur le HD .
5
JP246333

Je t'envie d'avoir installé TT7 ... le tout c'est de le trouver et de pouvoir l'installer
Si tu as un truc je suis preneur
Rien ne fonctionne sur le HD
pas mme le sfr and go et pourtant sfr vend le hd en disant qu'il fonctionne; leur service multimédia n'ont pas su me l'implanter
merci de toute astuce

salutations
0
thierry92 > JP246333

Je ne suis pas concerné par tous les problemes que l'on peut rencontrer avec une rom "orange" ou SFR , je sais qu'elles sont moches :-(
Mon HD est en rom HTC d'usine , super fluide et j'ai finalement installé une kyrielle de programmes qui tournent à merveille .
Le tout est de faire flasher le HD , mais attention , plus de garantie .
je crois que tt7 doit encore se trouver sur le site "pouda". ;-)
0
Philby > JP246333

Bonsoir,

je viens d'installer Sygic Mc Guider 2008 sur mon HD et ça marche super. Les cartes sont à jour (Q3 2008) et le prog mieux que TT7.

Philby
0
tophe1232 > JP246333

cherche un peu et tu va finir par le trouve je vien de l'installer et il fonctionne a merveille sur le touch HD
0
EASYJJZEM Messages postés 5 Statut Membre

BONJOUR

QUELQU'UN UTILISE T IL LE GPS ORANGE NAVIGATION SUR HD

JE N ARRIVE PAS A L INSTALLER MALGRE LE SAV ORANGE!!!
0
twain

Bonjour,

trouvé sur le site suivant 2 tutoriaux permettant de mettre à jour les HTC Diamond 2 et HTC Touch HD, même les versions opérateurs.
Cela ne desimlock pas les l'appareils mais offre un gain de puissance, vitesse, et surtout une meilleur détection du GPS, et j'en passe.

Voici les liens :

HTC Diamond 2 tous opérateurs :
http://www.ppcpro.fr/files/tutodiamond2.html

HTC Touch HD tous opérateurs :
http://www.ppcpro.fr/files/tutohtchd.html

Et pour ton GPS tu peux télécharger SYGIC mobile maps 2009 gratuit pendant 7 jours, ce qui te laisseras le temps de tester avant d'acheter. Disponible sur le site www.mobileup.fr

Bon weekend
0