HTC Synchro Mac Software ... Sauvegarder Signaler GIUS - Dernière réponse le 6 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je désire synchroniser mon HTC arte 100 sur mon mac, je ne trouve pas le software approprié. Où pourrais-je le trouver SVP Merci d'avance.Configuration: G5 mac osx10.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler titefa bonjour j'ai le meme probleme j'ai un htc diamond mais j'ai trouver la solution...il faut acheter sur interenet un logiciel qui s'apel pc pocket paradise bonne chance Réponse 2 / 2 ... Signaler nest Thank for dowload Discussions similaires Saisir un dièse sur Mac Descartes66 Saisir un dièse # sur MacBook Air 2017 Vivineblanche54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler titefa bonjour j'ai le meme probleme j'ai un htc diamond mais j'ai trouver la solution...il faut acheter sur interenet un logiciel qui s'apel pc pocket paradise bonne chance