Se connecter à Vodafone depuis un HTC Orange

Mok0na -  
 Zoxea -
Bonjour, j'ai un HTC Touch Diamond chez Orange sauf que j'ai un abonnement chez SFR. Mon probleme réside au moment où je veux me connecter à Vodafone car j'ai droit à un message d'erreur. Je voudrais savoir quels paramètres je dois configurer sur mon téléphone pour pouvoir accéder à ma page d'accueil Vodafone. Merci.

1 réponse

Zoxea

Le portable que tu a pris et configuré orange (déjà il faudrait voir dans les paramètres de connexions si tu a paas encore des connexions orange qui traine et les supprimés ) . Il faut que tu modifie le User-agent ( le user-agent permet de reconnaitre quel version tourne dessus et de pouvroir t'identifier) donc tu lance opera mobile et dans la barre de lien tu tape opera:config

ensuite tu vas entrer dans les préférences de opera. et tu clique sur User prefs et cherche Custom user-Agent et tu dois voir peut etre un user-agent orange donc tu vas devoir le modifier avec ceci et bien tenir compte des majuscules :

Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

Une fois sa fait, tu relance opera et normalement tu dois retrouver Vodafone live correctement.

je t'invite a allez dans le HTC forum actif du diamond une communauté basé exclusivement sur le diamond pour les configurations et les réponses à ton problème.
0