Htc diamond pb appareil photo

laly5333 Messages postés 1 Statut Membre -  
 toni -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon appareil photo, depuis hier il ne fonctionne plus lorsque je vais dessus il reste tout noir
que faire?????
merci
A voir également:

3 réponses

Tchois
 
Bonjour, j'ai le même problème, tout noir du jour au lendemain dès que je sollicite l'appareil photo, ?
0
toni
 
Bonjour,

Mon HTC DIAMOND est déjà retourné 2 fois en SAV, sous garantie. Il s'éteignait et ne repartait plus. On m'a changé 2 fois la carte mère (Merci HTC pour les pertes de données...).

Cette fois, j'ai le même problème que toi, c'est à dire plus d'appareil photo, ni video. J'ai vu que la Rom la plus récente du site HTC devait corriger ce problème, mais ma Rom est dèjà la plus récente. Je vais quand même essayer de l'installer et je verrai bien.

Quant à HTC, c'est mon 1er et dernier essai chez eux. C'est bien beau tous les gadgets, mais la tendance actuelle de commercialiser tout et n'importe quoi sans que ce soit au point, et de prendre le consommateur pour testeur et éventuellement pigeon, c'est vraiment se foutre de nous.

Heureusement que les 3 pannes ont eu lieu sous garantie, mais au prochain retour du SAV, je me débarasserai très rapidement de cet appareil.
0
toni > toni
 
Bonjour,

J'ai mis la Rom à jour avec celle de février 2009, toujours pas d'appareil photo. Il fonctionne lorsque l'on allume l'appareil, mais dès que l'on met en route un autre programme, si on essaye de rallumer l'appareil photo, l'écran reste noir et j'ai maintenant un message "un problème lié à device.exe est survenu.

3ème retour au SAV...
0
laly5333
 
he bien mon problème c'est resolu ..
j'ai enlever la batterie et remise et tout a refonctionné alors pourquoi je ne sais pas mais bon pour l'instant plus de soucis
vous me direz si le votre refonctionne ou non avec cette manoeuvre.
bonne soirée!
0
tchois
 
Moi comme mon portable était neuf complètement neuf, j'ai d'abord lu sur le web des postes puis la notcie, j'y ai trouvé l'info suivante : les problèmes peuvent être résolus en faisant d'abord une réinitialisation logicielle grâce au bouton rouge reset sous le stylet (light) mais c'est resté sans effet, puis une réinitialisation matérielle (hard) pour remettre tout à zéro, mais là encore mon problème persiste. Alors j'ai fini par retourner au magasin et la boutique orange m'a mis en relation avec le service client qui à l'écoute de ma démarche a décidé le changement du téléphone par le biais d'un transporteur. Pas de chance ? ou défaut lié au type d'appareil ? en tout cas ça fait pas trop plaisir, à ce prix là on aimerait bien que ça marche bien et du premier coup, que de temps perdu, ... en espérant que le prochain ne défaille pas !
Merci à vous.
0
energie63
 
bonjour tchois, j'ai le même problème que toi, j'ai changé d'appareil 3 fois, et il s'agit toujours du même problème. ton nouveau appareil fonctionne??
j'aimerais changé de modèle de téléphone mais HTC ne reconnait que 1 panne sur les 3 mobiles envoyés donc il ne veule pas me le changer.
0