Pb De Son Et De Sonnerie Avc Mon HTC Touch HD
Deyb973
-
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, comme indiqué dans mon titre, j'ai un problème avec mon HTC .
Enfaite, Je N'entend plus rien !!!
J'ai constaté que le problème était à plusieurs niveaux:
1) Lorsque je démarre mon HTC, il est censé faire un son de démarrage et depuis il ne fait plus !!
2) Lorsque je reçoit un appel, il n'y a plus de sonnerie le phone ne fait que vibré...
3) Lorsque je passe un appel et que la personne répond je n'entend rien de ce que la personne dit et la personne non plus ne m'entend pas
4) Lorsque je joue un son, un message s'affiche: "erreur non reconnu "
5) Lorsque je fais lire une vidéo il manque le son !!!
6) J'ai essayé de refaire les manips avc le casque branché et tjrs rien, PAS DE SON !!!
Si Quelqu'un pouvais m'aider sa serai vraiment sympa de sa part.
Je Compte sur vous !!
Ps: J'ai Le Phone Il n'y a même pas 1 mois !!!!
Merci D'avance pour les propositions !!!
Enfaite, Je N'entend plus rien !!!
J'ai constaté que le problème était à plusieurs niveaux:
1) Lorsque je démarre mon HTC, il est censé faire un son de démarrage et depuis il ne fait plus !!
2) Lorsque je reçoit un appel, il n'y a plus de sonnerie le phone ne fait que vibré...
3) Lorsque je passe un appel et que la personne répond je n'entend rien de ce que la personne dit et la personne non plus ne m'entend pas
4) Lorsque je joue un son, un message s'affiche: "erreur non reconnu "
5) Lorsque je fais lire une vidéo il manque le son !!!
6) J'ai essayé de refaire les manips avc le casque branché et tjrs rien, PAS DE SON !!!
Si Quelqu'un pouvais m'aider sa serai vraiment sympa de sa part.
Je Compte sur vous !!
Ps: J'ai Le Phone Il n'y a même pas 1 mois !!!!
Merci D'avance pour les propositions !!!
A voir également:
- Pb De Son Et De Sonnerie Avc Mon HTC Touch HD
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Sonnerie telephone - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
7 réponses
Bonjour,
as tu essayé de réinitialiser ton HTC ?
Si après sa c'est toujours pas bon c'est que ton problème est matériel et il faut que tu le renvoie en SAV ...
as tu essayé de réinitialiser ton HTC ?
Si après sa c'est toujours pas bon c'est que ton problème est matériel et il faut que tu le renvoie en SAV ...
Sisi !! J'ai appuié une dizaine de fois sur le bouton "reset" derrière et le pro persiste !!!
Tjrs pas de son avc ou sans casque...
Tjrs pas de son avc ou sans casque...
Le problème est très probablement matériel ... Il faut que tu le renvoie en SAV en faisant marcher la garantie
Mwai Je M'en doutai mais je ne voulais pas y croire !!! le phone n'as qu'1 mois !! :(
Merci Polar 888 !!
Merci Polar 888 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question