Périphérique usb non reconnu HTC P3450 Touch
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Je vient vers vous cher internautes!!
Voila, tout est dit dans le titre, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à dialoguer avec mon HTC P3450 TOUCH.
J'ai été sur beaucoup de forum et essayé bcp de choses mais rien n'y fait! l'orsque je connecte mon HTC mon pc (sous VISTA) ne reconnait pas le périphérique, il me marque "périphérique USB non reconnu".
J'ai décoché la case, fonctionnalité avancée dans Paramètres, Connexions, USB VERS PC, j'ai changé de câble, changé de Port, utilisé un Hub sur tout mes ports mais rien n'y fait, aucune connection n'est possible!!
Si une personne pouvait m'aider ça serait super cooll !!
d'avance merci ;)
Je vient vers vous cher internautes!!
Voila, tout est dit dans le titre, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à dialoguer avec mon HTC P3450 TOUCH.
J'ai été sur beaucoup de forum et essayé bcp de choses mais rien n'y fait! l'orsque je connecte mon HTC mon pc (sous VISTA) ne reconnait pas le périphérique, il me marque "périphérique USB non reconnu".
J'ai décoché la case, fonctionnalité avancée dans Paramètres, Connexions, USB VERS PC, j'ai changé de câble, changé de Port, utilisé un Hub sur tout mes ports mais rien n'y fait, aucune connection n'est possible!!
Si une personne pouvait m'aider ça serait super cooll !!
d'avance merci ;)
A voir également:
- Périphérique usb non reconnu HTC P3450 Touch
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage