Exchange server sur HTC Diamond
Kaizermagic
-
dev44 -
dev44 -
Bonjour,
voila j'ai un HTC Diamond . je l'ai connecter avec Active sync pour que mes email , contact et calendar soivent mise a jour avec mon outlook (exanche server).
ce que je veut c'est pour envoyer/recevoir mes email par outlook du HTC diamond sans a chaque foit le connecter avec mon Ordi.
J'utilise Xp et outlook 2003 .
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
voila j'ai un HTC Diamond . je l'ai connecter avec Active sync pour que mes email , contact et calendar soivent mise a jour avec mon outlook (exanche server).
ce que je veut c'est pour envoyer/recevoir mes email par outlook du HTC diamond sans a chaque foit le connecter avec mon Ordi.
J'utilise Xp et outlook 2003 .
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Exchange server sur HTC Diamond
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut !
sur HTC Diamond, tu as configurer comment ton exchange ??
1. déjà ton exchange doit être ouvert sur le port 80 pour savoir si ok : http://tonadresse.x/exchange
si tu tombes sur fenêtre avec user et password - ok !
2. Dans le HTC, Paramètres, Communications, et tu active Direct Push, puis tu rentres les données - adresse - user - password et tout et OK !
Bon courage, je viens de le faire ! tout vas nickel ! regarde aussi du coté de ta rom si tu as la dernière, j'ai fait un update il y a 2 semaines et depuis ça change la vie tellement c'est devenu conviviale !
A+
sur HTC Diamond, tu as configurer comment ton exchange ??
1. déjà ton exchange doit être ouvert sur le port 80 pour savoir si ok : http://tonadresse.x/exchange
si tu tombes sur fenêtre avec user et password - ok !
2. Dans le HTC, Paramètres, Communications, et tu active Direct Push, puis tu rentres les données - adresse - user - password et tout et OK !
Bon courage, je viens de le faire ! tout vas nickel ! regarde aussi du coté de ta rom si tu as la dernière, j'ai fait un update il y a 2 semaines et depuis ça change la vie tellement c'est devenu conviviale !
A+
J'ai toujours pa eu de reponse svp de l'aide.................
SVPPPPPPPPPPPP HELP MEEEEEEE