Exchange server sur HTC Diamond

Kaizermagic -  
 dev44 -
Bonjour,
voila j'ai un HTC Diamond . je l'ai connecter avec Active sync pour que mes email , contact et calendar soivent mise a jour avec mon outlook (exanche server).
ce que je veut c'est pour envoyer/recevoir mes email par outlook du HTC diamond sans a chaque foit le connecter avec mon Ordi.
J'utilise Xp et outlook 2003 .
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
A voir également:

2 réponses

smile69

j'ai le même problème, par contre j'ai exchange 2007 mon cell est un HTC touch (inovation) ou il faut mettre le certificat pour qu'il s'authentifie sur le serveur exchange?
0
kaizermargic

Bonjours ,
J'ai toujours pa eu de reponse svp de l'aide.................
SVPPPPPPPPPPPP HELP MEEEEEEE
0
fab

Salut !

sur HTC Diamond, tu as configurer comment ton exchange ??

1. déjà ton exchange doit être ouvert sur le port 80 pour savoir si ok : http://tonadresse.x/exchange
si tu tombes sur fenêtre avec user et password - ok !

2. Dans le HTC, Paramètres, Communications, et tu active Direct Push, puis tu rentres les données - adresse - user - password et tout et OK !

Bon courage, je viens de le faire ! tout vas nickel ! regarde aussi du coté de ta rom si tu as la dernière, j'ai fait un update il y a 2 semaines et depuis ça change la vie tellement c'est devenu conviviale !

A+
-1
dev44

tu peux faire une copie d'écran ? le mien est pas en français :s:s:s:s:s je l'ai eu sur Ebay!!!
urgent merci par avance
0