[HTC Touch] Probleme wifi avec Neuf
ma2thieu
-
guyroche08 -
guyroche08 -
Bonjour,
J'ai depuis peu un HTC Touch et sachant que j'ai le wifi, je capte durant la journée de nombreux reseaux.
Les seuls etant pas sécurisé sont les reseaux "Neuf WiFi" mais lorsque que je m'y connecte (sa se connecte très bien) et que je vais sur une page quelconque, mon navigateur me redirige directement sur une page neuf.fr blanche.
J'ai essayé d'aller sur le site de neuf avec ce même reseau, ça marche trés bien. (seuls les site du domaine neuf.fr marchent)
J'espère que vous pourrez m'aidez.
Merci.
J'ai depuis peu un HTC Touch et sachant que j'ai le wifi, je capte durant la journée de nombreux reseaux.
Les seuls etant pas sécurisé sont les reseaux "Neuf WiFi" mais lorsque que je m'y connecte (sa se connecte très bien) et que je vais sur une page quelconque, mon navigateur me redirige directement sur une page neuf.fr blanche.
J'ai essayé d'aller sur le site de neuf avec ce même reseau, ça marche trés bien. (seuls les site du domaine neuf.fr marchent)
J'espère que vous pourrez m'aidez.
Merci.
A voir également:
- [HTC Touch] Probleme wifi avec Neuf
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Salut jai eu le meme soucis que toi jai appelle le service cient le neuf et il mon resolu le probleme
Donc tu te connecte en neuf wifi
Puis des que tu vas ds internet explorer tu tape une adresse ca te renvoie normalement sur une page neuf qui te demande ton nomdutiliqateur et ton mot de passe,attention ce ne sont pas ceux qui correspondent a louverture de ta messagerie mais ceux qui corresopndent qd tu vas sur ta page neuf sur ton ordinateur a tn identifiant et ton mot de passe pour acceder a t factures par exemple.
Moi mon identifiant c mon numero de tel fixe
Puis tu acceptes les conditions et te connectes normalement ca devrais marche
Nhesite pas si ta un probleme
Vanessa
Donc tu te connecte en neuf wifi
Puis des que tu vas ds internet explorer tu tape une adresse ca te renvoie normalement sur une page neuf qui te demande ton nomdutiliqateur et ton mot de passe,attention ce ne sont pas ceux qui correspondent a louverture de ta messagerie mais ceux qui corresopndent qd tu vas sur ta page neuf sur ton ordinateur a tn identifiant et ton mot de passe pour acceder a t factures par exemple.
Moi mon identifiant c mon numero de tel fixe
Puis tu acceptes les conditions et te connectes normalement ca devrais marche
Nhesite pas si ta un probleme
Vanessa