Recevoir des mms sur HTC desire

Fermé
jacky04 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 7 juil. 2013 à 18:31
jacky04 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 15 juil. 2013 à 17:58
Bonjour,
J'ai récupéré un HTC Desire il y a déjà plusieurs semaines et impossible de recevoir des MMS, j'ai tout essayé, sur les forums des configurations du téléphone et...
Impossible de recevoir des MMS
Le principal problème c'est que quand on essai de m'en envoyer, je reçois des messages d'erreurs intempestifs presque une dizaine, c'est carrément désagréable car je ne peux même pas l'empêcher !
La personne qui me l'a cédée m'avait prévenue que les MMS ne fonctionnait pas mais là c'est carrément dérangeant !
Quelqu'un a t'il une idée pour soit
-Faire fonctionner la réception des MMS
-Carrément désactiver les MMS
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jacky04 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 9
15 juil. 2013 à 17:58
Bon finalement c'est un véritable miracle car après plusieurs semaines ça fonctionne enfin, plus d'erreurs en réception mais cela m'a pris du temps à paramétrer et c'est à n'y rien comprendre.
Pour ceux que ça intéresse la solution véritable qui fonctionne vraiment (après avoir tout essayé) pour avoir ses MMS sur B&Y est ici : https://assistance.b-and-you.fr/questions/35278-je-n-arrive-ni-a-envoyer-ni-a-recevoir-les-mms-sur-mon-htc-desire-hd

Il faut configurer les 4 points indiqué dans le message de stéphanie
7
VicoMPF Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 13
7 juil. 2013 à 21:27
Hello, chez quel opérateur es-tu ?

Chez Free Mobile par exemple, il faut configurer la réception des mms.
2
sheep300 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 1
7 juil. 2013 à 21:37
deux chose l'une
tout de suite faire un hard reset
si c'est un probleme logiciel il sera résolut
parametre-> param. de confidentialite ->restaurer valeur usine.
ou parametres->sauvegarder et reinitialiser -> reinitialiser le telephone
ATTENTION cela effacera tout sauf la carte SD
si c'est un ROM (logiciel interne) personaliser je conseil de remettre un ROM d'origine (attention au simlockage)
sinon test le logiciel TWEAKKER sur le store il ma bien sauver la mise pour ce qui est des mms
la derniere chose et que cela peu venir d'une SIM deffaillante qui ne remonte pas les parametres MMS
0
jacky04 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 9
7 juil. 2013 à 23:19
Chez B&You, j'ai effectivement essayé plusieurs configurations mais rien n'y fait
0