HTC One X - SIM non reconnue

Fermé
Drey242 - 7 avril 2012 à 13:32
VicoMPF Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 7 juil. 2013 à 21:32
Bonjour a tous!

J'ai reçu mon One X hier, et la je vois qu'il fallait une micro SIM >< bon pas de panique je retrouve des vielles cartes SIM pour m'entrainer au découpage (lol), après avoir impécablement bien découpé une carte "test" (qui était SFR) je la mets dans le téléphone et elle n'est pas reconnue! Je met cette même carte SIM dans mon Desire Z et la ca me demande bien le code PIN.

Après je fais pareil avec une autre SIM, même problème. Alors du coup j'ai testé avec ma SIM actuelle (SFR aussi) et elle n'est pas reconnue non plus!! Alors que même découpée elle marche dans mon Desire Z!

Alors du coup je teste avec une vielle SIM orange pensant que les carte SFR posaient problème, et ça ne fonctionne pas non plus!!

Je désespère un peu, j'ai commandé une SIm Free mais bon d'ici que je la reçoive...

Si vous avez une technique? J'espère que c'est pas le téléphone qui a un soucis :/

Merci!
A voir également:

3 réponses

Petit up
0
même problème : le lecteur de cartes est mort.
retours sav.
0
VicoMPF Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 13
7 juil. 2013 à 21:32
Oui, c'est un problème lié au lecteur de carte, à priori...
0