Mise à jour HTC Diamond

Fermé
Cypher - 28 juil. 2008 à 17:09
 Ouinoaga - 11 juin 2013 à 11:05
Bonjour,

Je possède depuis peut un HTC Diamond, trop beau, mais c'est tout, trés deç par l'autonomie, me voici en croisade sur le net pour trouver une solution à mon problème, qui au passage serait le problème de tout le monde...
Voici donc ce que j'ai trouvé sur le site PPCpro.fr

www.ppcpro.fr

Allez faire un tour dans leur forum qui vient d'ouvrir et hop, le saint graal, truc et astuces dans windows mobile.
Cerise sur le gateau, Seiffer nous à même concocté un tutorial vraiment simple pour nous les utilisateurs et pas informaticiens.

Un grand merci à l'équipe de PPCpro pour votre aide.


Gérard.
A voir également:

6 réponses

legalois47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 12
28 juil. 2008 à 21:30
Merci pour le coup de pouce j'ai tout téléchargé on verra si la charge tient plus longtemps Merci encore
10
salut j'ai un HTC Diamond mais j'arrive pas a trouve la mise a jour sur le sit pro
2
http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=483&news_id=44
0
1.93.707.1WWE
0
salut

G trouV sur le forom du site ppcpro.fr la derniere rom de mise a jour pour mon htc diamond, installe depuis maintenant 3h je constate que YouTube et trop SPEED dessus trop fort

Www.ppcpro.fr et cliker en haut sur forum tu tu enregistre en 2segonde et hop htc diamond y la rom

Bond instlation
1
salut !

la mise a jour officielle pour le diamond est ici
http://iteurope.eu/site/product_info.php?cPath=22_42&products_id=750

avec ça, il va rapidement et tout est nikel !
1
Salut,


je suis en forfait orange, quelles sont les risques ?

Si d'autre avec forfait orange l'ont déjà fait, merci de me dire ce que ça à donné.

D'avance merci à vous, au site et Kinou.

Schiny.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore moi,

Je précise qu'il faut s'enregistrer sur le forum PPCpro pour avoir accés au saint graal.

Google est notre ami
0
bjr a tous, voila gvien dacheter le htc touch diamond de che orange gvoudrer fair les mis a jour et installer des themes et gny arrive pas kan g le transfer ds le tel le setup et lu par " opera " quelqun pourer til maider
0