Mise à jour HTC Diamond
Cypher
-
Ouinoaga -
Ouinoaga -
Bonjour,
Je possède depuis peut un HTC Diamond, trop beau, mais c'est tout, trés deç par l'autonomie, me voici en croisade sur le net pour trouver une solution à mon problème, qui au passage serait le problème de tout le monde...
Voici donc ce que j'ai trouvé sur le site PPCpro.fr
www.ppcpro.fr
Allez faire un tour dans leur forum qui vient d'ouvrir et hop, le saint graal, truc et astuces dans windows mobile.
Cerise sur le gateau, Seiffer nous à même concocté un tutorial vraiment simple pour nous les utilisateurs et pas informaticiens.
Un grand merci à l'équipe de PPCpro pour votre aide.
Gérard.
Je possède depuis peut un HTC Diamond, trop beau, mais c'est tout, trés deç par l'autonomie, me voici en croisade sur le net pour trouver une solution à mon problème, qui au passage serait le problème de tout le monde...
Voici donc ce que j'ai trouvé sur le site PPCpro.fr
www.ppcpro.fr
Allez faire un tour dans leur forum qui vient d'ouvrir et hop, le saint graal, truc et astuces dans windows mobile.
Cerise sur le gateau, Seiffer nous à même concocté un tutorial vraiment simple pour nous les utilisateurs et pas informaticiens.
Un grand merci à l'équipe de PPCpro pour votre aide.
Gérard.
A voir également:
- Mise à jour HTC Diamond
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Merci pour le coup de pouce j'ai tout téléchargé on verra si la charge tient plus longtemps Merci encore
salut
G trouV sur le forom du site ppcpro.fr la derniere rom de mise a jour pour mon htc diamond, installe depuis maintenant 3h je constate que YouTube et trop SPEED dessus trop fort
Www.ppcpro.fr et cliker en haut sur forum tu tu enregistre en 2segonde et hop htc diamond y la rom
Bond instlation
G trouV sur le forom du site ppcpro.fr la derniere rom de mise a jour pour mon htc diamond, installe depuis maintenant 3h je constate que YouTube et trop SPEED dessus trop fort
Www.ppcpro.fr et cliker en haut sur forum tu tu enregistre en 2segonde et hop htc diamond y la rom
Bond instlation
salut !
la mise a jour officielle pour le diamond est ici
http://iteurope.eu/site/product_info.php?cPath=22_42&products_id=750
avec ça, il va rapidement et tout est nikel !
la mise a jour officielle pour le diamond est ici
http://iteurope.eu/site/product_info.php?cPath=22_42&products_id=750
avec ça, il va rapidement et tout est nikel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question