Gros probleme avec cyanoenmod aidez moi svp

Fermé
Nitroz47 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 16 juin 2013 à 01:52
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 16 juin 2013 à 08:05
Bonjour,

En faite hier j'ai voulu rooter mon téléphone est donc j'ai réussis , mais je suis debutant dans tous ces domaines , et j'ai entendu parler des "ROM" donc j'ai suivi des etapes , jusqu'a une etape ou je n'y arrivais pas donc j'ai abandonner , maintenant des que j'allume moi telephone cela me met "Unfortunately,the process com.android.phone.has stopped" que dois-je faire svp aider moi . PS: Mon telephone est HTC One X .

1 réponse

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
16 juin 2013 à 08:05
bonjour, effectivement si vous avez stoppé l'installation d'une nouvelle rom avant la fin alors il n'y a plus rien sur le téléphone. Tous les tutos font faire une sauvegarde de l'ancienne rom par sécurité donc il doit y avoir la possibilité de récupérer le téléphone en mode recovery. Je vous conseille d'aller voir sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/
cordialement
0