HTC HD2 qui reste sur l'écran blanc avec le logo

Fermé
Personne - Modifié par Personne le 1/08/2013 à 11:54
zezezo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 août 2013 à 15:21
Bonjour ou bonsoir, alors voilà mon problème :
J'étais chez de la famille et je n'avais pas de réseau, sauf au grenier. J'y suis donc allée et comme je ne captais toujours pas, j'ai essayé d'éteindre mon HTC HD2 pour le rallumer après et voir le résultat. Sauf qu'en le rallumant, ça a vibré (comme toujours) et l'écran est resté figé sur le logo HTC vert et les petites lettres et nombres oranges en bas à gauche.
Ca fait quelques jours qu'il est comme ça, j'ai essayé le soft reset mais même résultat. J'ai voulu essayé également le hard reset mais mon bouton VOLUME+ ne fonctionne plus. Je ne peux pas faire de mise à jour car lorsque je branche mon téléphone à l'ordi, celui-ci charge et n'apparaît pas dans "Ordinateur".
Alors voilà mes questions : avez-vous une méthode pour le refaire fonctionner? Comment puis-je faire le hard reset sans le volume+? Et si ça marche, est-ce que ça résoudra mon problème?
Je ne pense pas pouvoir aller chez l'opérateur initial car il a été converti chez bouygues et non orange.
J'attends vos réponses avec impatience, car j'ai beaucoup de données que j'ai eu pendant mon séjour chez ma famille et il ne faut pas que je les perde. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zezezo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 2
8 août 2013 à 19:59
Moi aussi sauf que moi c a cause de MAGLDR qui ne se lance pas.............
0
zezezo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 2
8 août 2013 à 19:59
mais moi mon bouton vol fonctionne
0
zezezo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 2
12 août 2013 à 15:21
Hey mec j'ai trouvée installe la rom radio
0