Problème de mémoire.
melodiction
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yvaninho Messages postés 24 Statut Membre -
Yvaninho Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un téléphone HTC explorer, avec seulement 2 applications que j'ai moi-même téléchargée dessus, et lorsque je souhaite en télécharger d'autre, j'ai un message me disant que l'espace est insuffisant.
Je ne comprend pas pourquoi, puisque lorsque je vais voir dans Paramètre --> Mémoire , Je peux voir : "Espace total : 1,8Go - Espace disponible 1,5Go" ...
Que puis-je donc faire pour resoudre ce probleme ?
Merci d'avance.
Je suis en possession d'un téléphone HTC explorer, avec seulement 2 applications que j'ai moi-même téléchargée dessus, et lorsque je souhaite en télécharger d'autre, j'ai un message me disant que l'espace est insuffisant.
Je ne comprend pas pourquoi, puisque lorsque je vais voir dans Paramètre --> Mémoire , Je peux voir : "Espace total : 1,8Go - Espace disponible 1,5Go" ...
Que puis-je donc faire pour resoudre ce probleme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de mémoire.
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Bonjour,
le HTC explorer a une mémoire interne très limitée et c'est celle-ci qui est pleine.
Les 1,5 Go que vous voyez sont celles de la carte micro-sd.
Il n'y a pas grand chose à faire en dehors de, si c'est possible, basculer les applis sur la carte mémoire si cela n'est pas fait automatiquement.
Pour cela rendez-vous dans le menu Applications.
le HTC explorer a une mémoire interne très limitée et c'est celle-ci qui est pleine.
Les 1,5 Go que vous voyez sont celles de la carte micro-sd.
Il n'y a pas grand chose à faire en dehors de, si c'est possible, basculer les applis sur la carte mémoire si cela n'est pas fait automatiquement.
Pour cela rendez-vous dans le menu Applications.