Mon htc ne s'allume plus depuis cinq jours...

Fermé
Nilou25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 12:29
lylou dufour Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 16:55
Bonjour bonjour !

Mon téléphone était déchargé alors je l'ai mis en charge pendant au moins deux heures. Lorsque je le debranche et que j'essaye de le déverrouiller, je vois que l'écran bug puis devient totalement noir, sauf la petite partie du haut qui affiche le réseau, l'heure etc. Alors j'appuie longtemps sur la touche power afin de l'éteindre et de le redémarre (car ce n'est pas la première fois que mon téléphone me faisait ça) mais le petit cadre où sont affichées normalement les fonctions redémarrer et éteindre, ne s'affiche pas même si je sens très bien la petite vibration qui apparaît lorsqu'il s'affiche. Sur ce, j'ai retiré la batterie et dès que je l'ai remise et que j'ai essayé de rallumer mon smartphone, plus rien. J'ai tout essayé. Je l'ai chargé et rechargé (à ce moment la une petite diode rouge fixe s'allume), j'ai fait plusieurs manipulations afin de le réinitialiser manuellement, j'ai retiré et remis maintes fois la batterie mais rien. Ce qui me derrange beaucoup c'est que si je l'envoies réparer je perdrais toutes mes précieuses données et je n'en ai pas du tout envie. Il n'y aurait pas une solution. Parce qu'il n'avait aucune raison de tomber en panne. Je ne comprends vraiment pas...

1 réponse

lylou dufour Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
Modifié par lylou dufour le 29/07/2013 à 16:56
Je suis vraiment désolé.Il faut que tu change de telephone.Est il faut que tu remette tout dessus.
0