Bloquer un numero

jona0711 Messages postés 9 Statut Membre -  
 c-6lia -
bonjour je voudrai savoir comment je pourrait faire pour bloquer un numéro sur mon htc 8s , a t'il une astuce ou une application ? merci
A voir également:

3 réponses

passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour jona0711,

il me semble que l'application blacklister pour ton tel va correspondre a ta demande.

;) Passor
0
jona0711 Messages postés 9 Statut Membre

merci de ta réponse je peut la trouver ou ?
0
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

normalement dans l'utilitaire ou tu télécharge des applications et jeux sur ton tel. sur htc je sais plus le nom (ton "play store" quoi!) ;)
0

Ps t'embête pas avec l'application, je viens de trouver ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/29162-bloquer-un-appel-entrant-sur-son-mobile-iphone-android

il t'explique comment faire.
En ce qui te concerne suit le tuto Windows phone
0

le tuto c'est les explication au début de page (Bloquer manuellement les appels ) etc c'est bien parce que sur le htc 8 s ( Windows) je sais pas faire cella .
0

oui se sont bien les explications en début de page:

Sur les windows phones:

Utilisez la fonction Blocage d'appels pour bloquer certains types d'appels entrants et/ou sortants.
- Sur le clavier du téléphone, appuyez sur Menu > Options > onglet Services.
- Appuyez sur Blocage d'appels > Afficher les paramètres.
- Sélectionnez le type des appels entrants et/ou sortants à bloquer.

Passor ;)
0

je sais pas faire sa il l'option la sur le 8s , je vient de lire sur un forum de htc que enfaite c'est pas encore possible de faire sa
en tout cas merci pour tout :)
0
c-6lia

Bonjour,

avez vous trouvé une solution ?
J'ai essayé de faire ce qu'il ai dit mais c'est impossible --'
0