Icone bizarre dans la barre de tache guillas - Dernière réponse le 30 oct. 2014 3 réponses Bonjour, je viens d'acheter un HTC one M8 (c'est mon 2ème après avoir perdu l'autre) et il y a un icône étrange dans la barre de tâche comme un genre de N . Est ce que quelqu'un l'aurai déjà vu ? Je vous remercie. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 samolo56190 Ci joint l'image du logo Réponse 2 / 3 ANON bonjour tout simplement le N de NFC..une lecture de ton manuel te ferait le plus grand bien...et si tu ne l'as pas direction le site de HTC... Réponse 3 / 3 Samolo56190 Merci Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Comment faire le signe = barré? rma71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ANON bonjour tout simplement le N de NFC..une lecture de ton manuel te ferait le plus grand bien...et si tu ne l'as pas direction le site de HTC...