HTC point d'accès wifi + wifi

jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -  
 je veux récupérer mes anciennes données -
Bonsoir, n'ayant plus de connexion internet chez moi pendant un moment suite à des travaux dans ma rue j'ai la possibilité d'utiliser un "sfr wifi public" avec mes identifiants.

J'ai donc la possibilité avec mon HTC desire s d'activer la fonction "Point d'accès wifi" et distribuer la wifi sur des appareils chez moi. N'ayant pas énormément de réseau, j'ai quelques bug de connexion pour jouer en ligne avec ma ps3 (MW3).

- J'aimerais me connecter à l'aide de mon téléphone a "SFR wifi public"
- Activer le "Point d'accès wifi" sur mon téléphone
- Et me connecter sur le téléphone avec la ps3 pour bénéficier de plus de connexion.

Le problème étant que je peux sois activer la wifi sur mon téléphone SOIT le point d'accès.
Y'aurait-il un moyen de forcer l'activation des deux en même temps ?

Merci et désolé si mes explications ne sont pas top compréhensibles, bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

Halte-là qui va là !?

salut

non, c'est soit point d'accès , soit wifi

et c'est logique, ta carte WIFI ne peut pas faire 2 choses différentes en même temps

il faudrait déjà 2 puces WIFI...

par contre, tu peux peut-être faire point d'accès USB + WIFI , ça oui ( enfin, sur mon phone on peut, mais comme on a pas les mêmes, à voir chez toi, tu es sous quel OS ? moi c'est android 2.3.6 )
0
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre 19

Salut, merci pour ta réponse logique ( j'aurais dû y penser). Je suis sous Andoid 2.3.5 et Sense 3.5 (Rom custom).
Je vais essayer de capter internet sur le tel par USB et d'activer le point d'accès, je pense que c'est ce que tu as dit et je pense que j'aurais dû aussi y penser !!

Au pire je ferais un nouveau post pour brancher mon Pc (en tant que modem) sur un vieux routeur Belkin pour delivrer internet dans ce routeur et pouvoir m'y connecter avec la PS3.

Encore merci !!
0
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre 19

Probleme résolu grâce au logiciel connectify !! Qui me permet d'utiliser mon PC comme routeur wifi.
0
je veux récupérer mes anciennes données

WIFI ne marche plus sur mon HTC T Mobile
0