HTC point d'accès wifi + wifi
jwdu68
Messages postés
386
Statut
Membre
-
je veux récupérer mes anciennes données -
je veux récupérer mes anciennes données -
Bonsoir, n'ayant plus de connexion internet chez moi pendant un moment suite à des travaux dans ma rue j'ai la possibilité d'utiliser un "sfr wifi public" avec mes identifiants.
J'ai donc la possibilité avec mon HTC desire s d'activer la fonction "Point d'accès wifi" et distribuer la wifi sur des appareils chez moi. N'ayant pas énormément de réseau, j'ai quelques bug de connexion pour jouer en ligne avec ma ps3 (MW3).
- J'aimerais me connecter à l'aide de mon téléphone a "SFR wifi public"
- Activer le "Point d'accès wifi" sur mon téléphone
- Et me connecter sur le téléphone avec la ps3 pour bénéficier de plus de connexion.
Le problème étant que je peux sois activer la wifi sur mon téléphone SOIT le point d'accès.
Y'aurait-il un moyen de forcer l'activation des deux en même temps ?
Merci et désolé si mes explications ne sont pas top compréhensibles, bonne soirée.
J'ai donc la possibilité avec mon HTC desire s d'activer la fonction "Point d'accès wifi" et distribuer la wifi sur des appareils chez moi. N'ayant pas énormément de réseau, j'ai quelques bug de connexion pour jouer en ligne avec ma ps3 (MW3).
- J'aimerais me connecter à l'aide de mon téléphone a "SFR wifi public"
- Activer le "Point d'accès wifi" sur mon téléphone
- Et me connecter sur le téléphone avec la ps3 pour bénéficier de plus de connexion.
Le problème étant que je peux sois activer la wifi sur mon téléphone SOIT le point d'accès.
Y'aurait-il un moyen de forcer l'activation des deux en même temps ?
Merci et désolé si mes explications ne sont pas top compréhensibles, bonne soirée.
A voir également:
- HTC point d'accès wifi + wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
salut
non, c'est soit point d'accès , soit wifi
et c'est logique, ta carte WIFI ne peut pas faire 2 choses différentes en même temps
il faudrait déjà 2 puces WIFI...
par contre, tu peux peut-être faire point d'accès USB + WIFI , ça oui ( enfin, sur mon phone on peut, mais comme on a pas les mêmes, à voir chez toi, tu es sous quel OS ? moi c'est android 2.3.6 )
non, c'est soit point d'accès , soit wifi
et c'est logique, ta carte WIFI ne peut pas faire 2 choses différentes en même temps
il faudrait déjà 2 puces WIFI...
par contre, tu peux peut-être faire point d'accès USB + WIFI , ça oui ( enfin, sur mon phone on peut, mais comme on a pas les mêmes, à voir chez toi, tu es sous quel OS ? moi c'est android 2.3.6 )
Salut, merci pour ta réponse logique ( j'aurais dû y penser). Je suis sous Andoid 2.3.5 et Sense 3.5 (Rom custom).
Je vais essayer de capter internet sur le tel par USB et d'activer le point d'accès, je pense que c'est ce que tu as dit et je pense que j'aurais dû aussi y penser !!
Au pire je ferais un nouveau post pour brancher mon Pc (en tant que modem) sur un vieux routeur Belkin pour delivrer internet dans ce routeur et pouvoir m'y connecter avec la PS3.
Encore merci !!
Je vais essayer de capter internet sur le tel par USB et d'activer le point d'accès, je pense que c'est ce que tu as dit et je pense que j'aurais dû aussi y penser !!
Au pire je ferais un nouveau post pour brancher mon Pc (en tant que modem) sur un vieux routeur Belkin pour delivrer internet dans ce routeur et pouvoir m'y connecter avec la PS3.
Encore merci !!