Les discussions

Comment envoyer un message avec outlook

Bonjour, Mon beau frère a du mal à envoyer des messages avec outlook , il y a les symboles ( répondre , transférer mais pas envoyer !). Et comme m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
magicien10024

Compte hotmail piraté

Bonsoir Mon compte Hotmail à été piraté que puis faire c est ma boîte pro en plus ... D avance merci pour vos retour

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Oublié mon mot de passe hotmail

Bonjour, Comment faire pour récupéré mon mots de passe Hotmail .merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Dossier junk

Bonjour, Comment supprimer le dossier " junk " de ma boîte mail Outlook ? Merci . Configuration: iPad / Safari 600.1.4

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Recupere le code

Bonjour, code outlook oublier cilomgtemp je cherche a le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaumune

Plu de son

Bonjour, Après avoir passe de Windows 7 a Windows 8 je ne retrouve plus de son et im me dis aucun périphérique sorti audio est installe, si vous pouva...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jimpix

Problème de vérification

Bonjour, Je fais face à un petit paradoxe de la part de Microsoft. J'ai créer une nouvelle adresse mail et à la finalisation de cette création l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numéro pour hotmail

Bonjour, Connaissez vous le numéro du service hotmail car j ai perdu mon mot de passe et je n arrive pas a le récupérer avec mot de passe oublier ou p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion outlook sur un de mes ordi

Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus accès à outlook.com sur mon ordi maison, par contre pas de problèmes sur mon ordi boulot....je n'ai rien c...

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de courriels

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma boite de réception, on me dit quelqu'un peut pirater. Que faire et merci, Configuration: Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Perdu boite mail

Bonjour, Je cherche mai mail ***@*** ,j'ai perdu ma boite mail comment le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle tablette et nouveau téléphone

Bonjour, je veux juste avoir mon adresse hotmai ***@*** sur mon nouveau Android merci je me souviens plus de mon mot passe

jeanbern

Contacter hotmail !

Bonjour, comment contacter hotmail, car ao nr de tel 0848800255/depuis la suisse/ il ne répondent pas, car tjr tous les collaborateurs sont occupés?...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sabamax61

Bte a message

Bonjour, Je ne suis plus capable d ouvrir pour prendre mes messages sur outlook,,ca écrit PROBLE ME DE SÉCURITÉ CERTIFAT NON SÉCURISÉ..que puis je f...

bendrop

Outloook ne ouvre pas

Bonjour, je ne peut pas ouvrir m a boite de reception hotmail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Récupérer des messages

Bonjour, Est ce que je peux récupérer des messages supprimés de mon ordi ? messagerie Hotmail.fr et Windows 8 Merci d'avance Configuration: Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ch_62

Je n'arrive pas à créer une adresse mail

bonjour j'essaie de créer une adresse mail à ma fille pour sa tablette mais impossible à faire. je vais sur outlook, crée un nouveau compte, je rempl...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

J'ai été piratée !!!!!

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun message dans ma boite à messages hotmail , je n'ai plus rien !!!! Et tous mes contacts , on reçut de faux me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Recuperer mes mails

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Je désirerais ouvrir ma boîte hotmail qui est coincée (dperine@h

Bonjour, Je désirerais ouvrir ma boîte Hotmail qui est coincée (***@***) code***** Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

dperine

Problème d'adresse émail

Bonjour, J'arrive pas à me connecter; que puis-je faire s'il-vous-plaît??? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
martinfrancois

Acceder messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook merci de vos reponses Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, bjr mon compte hotmail a etait piraté et vidé completement je voudrais recuperer mes messages .comment faire ? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer des pièces jointes à mes courriels. Une fenêtre me dit de réessayer plus tard... Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FIFINE

Modification réception mails courrier indésirable ?

Résolu

Bonjour, Je relance mon soucis de mars 2016 qui a toujours pas trouvé de solution, si qqn a une idée... Toutes les newsletter publicitaires auxque...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fermer

Bonjour, J'aimerais bien avoir de l'aide , tout les demandes d'emplois je l'ai fais sur mon adresse ***@*** maintenant ça marche plus même l'adresse...

Se0x94

Messagerie

Bonjour, chez moi j'ai un compte messagerie microsof outlook je pars chez mon fils est ce que je pourrais lire mes mails là bas merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Modifiée mon adresse mail

Bonjour, Comment modifier mon adresse principale pour la remplacer par mon adresse secondaire sur Linkedin ( Merci Configuration: Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
martinfrancois

Probleme pour se connecté

Bonjour, je n'arrive pas à entré dans ma boite email comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Bloquer un expéditeur dans outlook.com et hotmail

Bonjour, qui peut m'aider j'ai besoin de Bloquer expéditeur dans Outlook.com et ne trouve riens de récent sur Google pouvez-vous me dire comment dois-...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie boite de réceptions

Bonjour, Je peux plus allée dant ma boite de réception messagerie outlook.com merci de maider Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes adresses sur compte bloqué

Bonjour, Je dois à tout prix récupérer mon compte hotmail, ou au moins mes fichiers et mes adresses, en recréant un nouveau compte, car mon compte hot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

"créer un compte" outlook marche pas

Bonjour, depuis hier j'essaye de créer un nouveau compte outlook, je remplis le formulaire tout ça... tout est bon y'a aucun truc en rouge. Et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
windows7pb

Ouverture messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...

chrispier

Aidez moi à reprouver mon adresse hotmail

Aidez moi à retrouver mon adresse Hotmail que je n'utilise plus depuis de nombreuses années; Il semblerai que j'ai un compte Microsoft attaché à cett...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma messagerie ?

Bonjour, Depuis 15jours ma messagerie hotmail est bloquée pour cause de sécurité : j'ai consulté ma messagerie depuis un autre poste que le mien et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Mails perdus dans hotmail après piratage

Suite à un piratage compliqué (origines successivement Afrique, USA, Afrique) fin novembre 2016, tout un dossier spécifique de mails dans hotmail a é...

barnabe0057

Je veux créer une 2ème adresse hotmail pour mon conjoint

Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Jimpix

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, bonjourr

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
pipiroom

Boite mail

Bonsoir,je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail tout mes icones sur la barre ont disparue merci de bien m'aider

barnabe0057

Plus de hotmail

Bonjour, pas possible d'acceder à ma boîte Hotmail sur outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

madmyke

Me suis fait hacker

Fermé

comment on peut ferme tout ca il parle a mes amis il a pri mon face et mon hotmail g du ouvrir un autre face et un nouveau courriel mon compte hacke...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Récupérer mon compte

Résolu

Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Hotmail a bloqué mon adresse mail

Bonjour , j ai une adresse Hotmail qui a été bloquée et je n arrive plus à y accéder malgré mes réponses aux questions secrètes. Mon iPad, mon tel son...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Sous windows 10 hotmail ne prend pas les pieces jointes

Résolu

Bonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment supprimer la bande de pub qui circule en permanence?

Bonjour, La publicité envahi ma messagerie, peut-on la supprimer? Merci

Dinath

Oubli du mot de passe

Bsr !! Je me permets de vous écrire car cela fait 2 fois que je reçois un mail de votre part comme quoi mon adresse a été connectée à plusieurs endro...

barnabe0057

Hotmail sans compte microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à une adresse hotmail sans me connecter à un compte microsoft. Aider moi svp :'( Configuration: Windows / C...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Transferts de messages devenu impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail avec 3 adresses:1 hotmail.com (par defaut)-1 gmail.com et 1 orange.fr; j'ai Windows 7, Malwarebytes,TuneUp. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
casteli

Effacer un nom

Bonjour, comment effacer le nom d une personne qui m importune ?? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 14 144