Mot de passe ne fonctionne plus...

chene39 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une adresse ***@***, que j'utilise de temps en temps. Récemment, j'ai tenté de me connecter, et mon mot de passe ne fonctionne plus... Après de nombreuses tentatives, je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser mon mot de passe ?

Vous pouvez me contacter à : ***@***

Merci d'avance.

Jean-Dominique P.

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 344
 
Bonjour,

                              ATTENTION !

Nous ne sommes pas serveur de mail !
Nous sommes un forum public d'entraide en informatique.
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
0