Compte Hotmail
_advance
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
_advance Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_advance Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Hotmail
et je n'arrive pas à y accéder car j'ai oublié le mot de passe
et même les données relatives à ce compte.
pourriez m'aider svp.
Merci d'avance.
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Hotmail
et je n'arrive pas à y accéder car j'ai oublié le mot de passe
et même les données relatives à ce compte.
pourriez m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Compte Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Bonjour,
La procédure de récupération de compte Hotmail est à suivre sur ce lien (Mot de passe oublié).
Sinon, tu peux essayer de demander de l'aide sur l'Answer Desk Microsoft éventuellement.
La procédure de récupération de compte Hotmail est à suivre sur ce lien (Mot de passe oublié).
Sinon, tu peux essayer de demander de l'aide sur l'Answer Desk Microsoft éventuellement.
Merci,
Mais j'ai déjà utiliser cette solution mais sans résultats car je ne me souviens pas des emails à qui j'ai envoyés des messages.
Mais j'ai déjà utiliser cette solution mais sans résultats car je ne me souviens pas des emails à qui j'ai envoyés des messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour information, si tu n'as pas accédé à ton compte pendant une durée de 365 jours, son contenu est vidé sans possibilité de les récupérer, c'est dans le Contrat de Services Microsoft.
Cf. Le point 5 sur ce lien :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oemail-orestoremail/vous-avez-perdus-vos-emails-vous-trouverez-ici-les/00436a18-fcad-45ac-851e-f378ae96a18f
Cf. Le point 5 sur ce lien :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oemail-orestoremail/vous-avez-perdus-vos-emails-vous-trouverez-ici-les/00436a18-fcad-45ac-851e-f378ae96a18f