Récupérer ma boîte Hotmail Jacqueline fabre - Dernière réponse le 3 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte email de Hotmail.com Comment faire....de mon iPad,merci Je voudrais pouvoir entrer dans ma boîte email Hotmail,comment puis-je faire,merci Je vous envoie une autre boîte pour recevoir les réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, il s'agit de récupérer l'ancienne interface de hotmail.com, ce n'est pas possible, les comptes qui ont migrés sur outlook.com ne peuvent pas revenir en arrière. ++ Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, il s'agit de récupérer l'ancienne interface de hotmail.com, ce n'est pas possible, les comptes qui ont migrés sur outlook.com ne peuvent pas revenir en arrière. ++