Les discussions

Hotmail

Je suis avec hotmail et j'ai perdu ma boite de réception et oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ma boite de messagerie n'est plus la meme

bonjour, j'ai télécharger le windows 10 mais ma boite de messagerie n'est plus la même comment puis je télécharger outlook (module de messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accès

Bonjour, Dans ma famille nous avons de plus en plus des problèmes pour accéder à nos hotmail adresses même si on n'est pas à l'étranger. Il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon adresse mail

Bonjour voilà j ai un très gros problème cela fait plus d'un mois que je n arrive plus à me connecter sur mon adresse mail ***@*** car quelques un me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nord

Problème sur ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Hotmail, j'ai réinitialisé mon mon de passe et quand je le mets pour entrer dans ma messagerie on me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Archive

bonjour sur Hotmail outlook comment retrouver les messages mis en "archive"? comment supprimer le volet de pub? merci -- cat

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à envoyer de mail alors que j'en reçois

Bonjour j'ai un soucis avec ma boîte mail hotmail. J'arrive à recevoir mes mails mais pas à en envoyer. J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
laurent2m-l

Problème contact

Bonjour, je n'ai plus accès a mes contacts Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Comment enlever le mot de passe que j'ai entré par erreur après mon adresse courriel? et chaque fois que j'entre les premières de mon adresse hot mai...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
4tienfants

Probleme outlook

bonjour a tous voici mon probleme jai ete pirater sur mon adresse live mail le pirate a mis 2question securite quand je demande code securite on me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte non reconnu

Bonjour, J'ai un compte HOTMAIL que je n'ai pas ouvert depuis au moins... 5ans, Je ne me souviens donc pas du mot de passe Mais lorsque que cho...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boîte mail

Bonjour, Je n arrive plus à lire mes Mails ! Ça m inquiète! Et c est pas normal Que faire? Cordialement Configuration: iPad / Safari Ind...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte non reconnu sur pc à l'aide

Bonjour j'ai ouvert un compte sur mon portable qui marche bien mais sur le pc on me dit qu'il n'est pas reconnu pourquoi?, c'est :***@*** Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conection impossible

Bonjour, Je viens d'ouvrir une BAL a outlook.com au nom de xxxxx avec un mot de passe a 6 chiffres et 2 lettres mais j'avais reussi a ouvrir cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe ; j arrive pas a recuperer ma boitr e mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un email supprimé sur hotmail

Bonjour, J'ai supprimé un email sur hotmail comment puis je le récupérer ? ou est-il définitivement perdu ? (je l'ai même supprimé sur "messages su...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Steph

Comment se connecter à outlook.fr

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu à Outlook.fr mais je n'arrive pas à me connecter car lorsque j'écrit Outlook mail, , Outlook messagerie, Outlo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr que dois je faire jai essaye de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Besoin d'aide svp !!c"

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre au standard mais impossible toujours en attente c'est de la folie !!! ;))) auriez vous la gentillesse de me c...

Fermiparadox

Mot de passe usurpé

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon compte Outlook, mon petit frère récupère à chaque fois le mode passe que je renouvelle en passant par "j'ai...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook

Résolu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Confirmation de courriel envoyé

Bonjour, Lorsque que j'envoi un courriel j'aimerais voir si la personne l'a lu. Est ce possible? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozil...

glg29

Comment alléger les documents envoyés...

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er

Rentrer sur mon compte hotmail

bonjour, je n arrive pas à me connecter sur ma messagerie et le numéro de téléphone que j avais donne je ne l ai plus comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Badoo mon compte a disparu

Bonjour, se matin je veux me remettre sur badoo impossible mon compte a disparu comment faire pour le recuperer merci de m a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sidialy

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

J'arrive pas ouvrir ma boite de récepttion

Bonjour, s'il vous plait aidez moi de recupere ma boit hotmail

Utilisateur anonyme

L arnaque

Fermé

Bonjour, SVP, mon adresse émail est perdu et je sais pas mon mot de passe!! Aidez moi SVP. URG Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courriel

Bonjour je suis sur Outlook.com et mon ami sur bell.net je reçois tous ses messages mais lui ne reçoit aucun des miens? Merci de bien vouloir m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
abelca

Réinitialiser le mot de passe

Bonjour, Dites moi comment réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Hotmail.fr

Bonjour, je recherche ma messagerie hotmail.fr car le mot de passe étant sauvegardé je ne m'en souvient plus j'ai des dossiers sauvegardés dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, j'arrive pas a consulter mes message?la boite s'ouvre mes aucunes option ne fanctione Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

MrKedy

Hotmail

Bonjour, je reçois les mails sur mon i-phone avec ma boite Hotmail, mais je ne peux pas en envoyer car un message d'erreur apparait en me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bad request sur hotmail

Bonjour. Je me permets d'ouvrir un post après avoir lu des sujets similaires. Mon problème est le suivant : après mon identification sur l'une d...

Boochka

Récupéré mon mot de passe

Bonsoir, après une mise à jour de mon ordi je n'arrive plus à ouvrir mes mail car on me demande le mot de passe Hotmail que j'ai oublier et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Envoyé un mail aux états unis avec hotmail

Bonjour, Je postulecomme fille au pair aux états unis j'ai donc commencé a écrire des mails mais des qu'ils sont envoyé je reçoit un mail en anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Planisud 15admr

Bonjour, perdu mot de passe idendifiant planing admr 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Ôter barre latérale de skype sur messagerie outlook

Bonjour, Comment ôter la présence de Skype sur la droite de la boite mail outlook? Voir ce lien Merci https://www.cjoint.com/c/EKcrO5xnDC...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mots croisés

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis une semaine je reçois plus de courriel ,il demande mon mot de passe Outlook et j'ai aucune idée je voudrais de l'aide svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tyranausor

Perte de boite mails

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite SFR hotmail sur mon smartphone suite a la panne de mon ordi ! Configuration: Linux / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Nono

Demande d 'adresse mail

Bonjour, je possède un iphone 4S et je n'ai pas d'adresse mail, je souhaiterai en créer une mais on me demande une adresse de remplacement et je n'e...

tyranausor

Récupération de mon compte hotmail.com

Depuis un bon moment, je n'arrive plus à accéder à ma boite é mail hotmail. Prière m'aider à accéder à mon compte émail ainsi que mes nombreuses adre...

poupougne13

Hotmail.com ou hotmail.fr

Bonjour, Quelle est la difference? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
missipsa alamara

Recherche de la boite de réception

Bonjour, je cherche ma boite de réception svp Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

bbaasstt

Je ne peux pas ouvrir ma boite mail

Bonjour, comment faire je mais mon mot de passe maisla boite mail ne s'ouvre plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Plus d acces

Bonjour Je n arrive plus ame connecter,je n ai pas pu m enregistrer ici,je ne peux pas lire mon courrier pour y mettre le code demande A chaque fois...

Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 14 125