Comment supprimer mon adresse mail de sfr [Fermé]
Signaler
sebaine
DMO39 -
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2013
DMO39 -
A voir également:
- Comment supprimer une adresse mail sfr
- Supprimer adresse mail sfr apres resiliation - Meilleures réponses
- Supprimer une adresse mail sfr apres resiliation - Meilleures réponses
- Supprimer une adresse mail sfr apres resiliation - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- J'ai pas mal de mails sur ma messagerie sfr, est-il possible de les effacer tous ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment supprimer adresse mail non utilisée - Forum - Messagerie
- Suppression adresse principale mail - Forum - Messagerie
- (illégal/légal?) Suppression adresse mail par SFR - Forum - Vos droits sur internet
7 réponses
clau
bonjour,
Je veux supprimer mon adresse secondaire de sfr. Mon ex avait l'adresse principale et comme on divorce, il a résilié. Du coup, moi j'ai la secondaire mais je veux aussi résilier mais je ne peux pas. Il faut rentrer dans la principale. ???!!!!!donc, comment je fais ?
Je veux supprimer mon adresse secondaire de sfr. Mon ex avait l'adresse principale et comme on divorce, il a résilié. Du coup, moi j'ai la secondaire mais je veux aussi résilier mais je ne peux pas. Il faut rentrer dans la principale. ???!!!!!donc, comment je fais ?
x-zblackstarz-x
- Messages postés
- 141
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2013
Bonjour/Bonsoir,
Tout est expliquer ici
J'espère vous avoir aider
Tout est expliquer ici
J'espère vous avoir aider
Rico
Bonjour,
La question précédente est pertinente car ma situation est presque identique, à ceci près que mon ex qui a l'adresse principale n'a PAS résilié le compte. Et moi je souhaite supprimer mon adresse secondaire, or tout passe par le compte principal. Même si je change le mot de passe, il peut-être rechangé depuis l'espace abonné. L'adresse de secours en cas de perte du mot de passe peut aussi être configurée depuis ce compte principal ! SFR ne veut rien faire ... faut-il remonter jusqu'à la CNIL ? Merci beaucoup pour votre aide !
La question précédente est pertinente car ma situation est presque identique, à ceci près que mon ex qui a l'adresse principale n'a PAS résilié le compte. Et moi je souhaite supprimer mon adresse secondaire, or tout passe par le compte principal. Même si je change le mot de passe, il peut-être rechangé depuis l'espace abonné. L'adresse de secours en cas de perte du mot de passe peut aussi être configurée depuis ce compte principal ! SFR ne veut rien faire ... faut-il remonter jusqu'à la CNIL ? Merci beaucoup pour votre aide !
sebaine
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2013
La reponse qui m'a ete donnée ne fonctionne pas,
A gerer les adresses il n'y a pas la possibilité de supprimer
Que faire???
A gerer les adresses il n'y a pas la possibilité de supprimer
Que faire???
DMO39
>
x-zblackstarz-x
- Messages postés
- 141
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2013
Bonjour ,je cherche depuis un sacré moment à annuler/supprimer la boite mail et l'adresse mail "SFR.FR" . Mais là où je rigole jaune ,c'est que j'exécute les conseils "assistance sfr et les autres: forums etc..." et aux résultat il est impossible d'annuler/supprimer ce compte alors que je ne suis plus client chez SFR ...!!! Pourquoi ? Merci de m'assister pour résoudre ce binnnnsssssss....Prise de tête ... DMO