Disparition du carnet d'adresses dans hotmail

Fermé
JBap - 7 oct. 2008 à 01:19
 JBap - 7 oct. 2008 à 21:57
Bonjour,
Quelle desagreable surprise hier matin de decouvrir que non seulement un spam avait ete envoye sous mon nom a tous mes contacts, mais surtout, surtout, que tout mon carnet d'adresses avait disparu, ainsi que tous mes messages de la boite de reception depuis le 14 juillet !!
Y-a-t-il selon vous un moyen quelconque de recuperer cela ou est-ce definitivement perdu ??
A voir également:

3 réponses

as tu lu cela:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 622 outlook sauvegarder le carnet d adresses fichier wab
0
Merci pour ta reponse. Je n'etais pas tres clair : je n'utilise pas de logiciel de messagerie, mais uniquement hotmail en ligne. Et de plus, le mal est deja fait, j'ai commis l'imprudence de ne pas sauvegarder mon carnet d'adresses... alors y-a-til un moyen quelconque de le recuperer, ou tout est definitivement efface ? Bon je vois bien le moyen d'avec mes anciens messages recus/envoyes de manuellement re-rentrer toutes les adresses, mai ca va etre treeees long...
Et concernant mes mails disparus depuis le 14 juillet, la je ne vois aucune solution... et vous ?
0
Personne n'a de solution ?
0