Problème pour accèder à ma boite hotmail.fr
PUNCHKA
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
PUNCHKA Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUNCHKA Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous les membres de " comment ça marche"
voulez vous avoir la gentillesse de m'aider à résoudre mon problème de connexion à ma boite de reception que j'ai depuis 4 ans et jamais de problème maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir on me signale que le code est erroné,sachons que j'utilise le meme code depuis 4ans.je vous serai très reconnaissant de m'aider merçi d'avance.punchka
voulez vous avoir la gentillesse de m'aider à résoudre mon problème de connexion à ma boite de reception que j'ai depuis 4 ans et jamais de problème maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir on me signale que le code est erroné,sachons que j'utilise le meme code depuis 4ans.je vous serai très reconnaissant de m'aider merçi d'avance.punchka
A voir également:
- Problème pour accèder à ma boite hotmail.fr
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
salut
as tu essayé de mettre mot de passe perdu ?
as tu essayé de mettre mot de passe perdu ?
PUNCHKA
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merçi d'avoir répondu aussi vite mais le mot de passe perdu m'envoie vers la réponse secrète que j'ai bien entendu oublié depuis 4ans.merçi quand meme pour votre aide jacklove