A voir également:
- Insérer image hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:58
16 oct. 2008 à 10:58
Alors lorsque tu joins ta photo, plutôt que de demander: joindre une photo, tu demandes: joindre un fichier, document...mais tu vas chercher la photo quand même et tu fais "Joindre". Lorsque tu posteras ton email, la photo sera dans ton email avec le texte, et aussi en pièce-jointe en-haut du message.
Akiramo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
16 oct. 2008 à 10:59
16 oct. 2008 à 10:59
Voici la Solution!!§§
https://sites.google.com/site/aurelie0106/insereruneimagedansunmail
https://sites.google.com/site/aurelie0106/insereruneimagedansunmail
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:20
16 oct. 2008 à 11:20
Merci Akiramo :)
J'ai Hotmail, et je dois fonctionner comme je l'ai indiqué dans mon premier post pour que mon image se place (photo ou autres images)...mais peut-être que pour rouli et d'autres cette méthode fonctionnera pour eux.. Merci pour le lien!
J'ai Hotmail, et je dois fonctionner comme je l'ai indiqué dans mon premier post pour que mon image se place (photo ou autres images)...mais peut-être que pour rouli et d'autres cette méthode fonctionnera pour eux.. Merci pour le lien!
Ghostfire4
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
7
15 oct. 2008 à 15:25
15 oct. 2008 à 15:25
clique sur joindre un document puis image je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, alors en fait ce n'est pas joindre un fichier a mon mail, ni ajouter un gif animé que je veux faire, c'est plutôt insérer une photo ou un flyer par exemple avec mon texte. J'ai essayé le copier collé mais ça ne marche pas.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:31
15 oct. 2008 à 15:31
Salut,
tu veux ajouter une image, ou un gif animé......? Dans ton email je crois...
Tu sélectionnes l'image avec le clic gauche (la noircie) puis tu fais un clic droit et tu demandes: "Copier" (non pas les autres choix..)
Puis tu reviens dans ton message email et tu place ton curseur (clic gauche) puis clic droit: "Coller". Il se peut que l'image animée ne bouge pas en l'insérant, mais à la réception, le destinataire la verra s'animer.
Bye!
tu veux ajouter une image, ou un gif animé......? Dans ton email je crois...
Tu sélectionnes l'image avec le clic gauche (la noircie) puis tu fais un clic droit et tu demandes: "Copier" (non pas les autres choix..)
Puis tu reviens dans ton message email et tu place ton curseur (clic gauche) puis clic droit: "Coller". Il se peut que l'image animée ne bouge pas en l'insérant, mais à la réception, le destinataire la verra s'animer.
Bye!