HELP hotmail &MSN ne reconnaissent+ mon mdp!

Fermé
Bisbee - 22 sept. 2008 à 10:49
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 22 sept. 2008 à 14:57
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter sur hotmail ni sur MSN, je ne peux pas répondre à la question secrète ni au lieu de résidence, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas.
Me suis-je fais "piquer" mon compte??

Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait vraiment sympa.
Je suis sous Vista, Internet Explorer, j'ai ce compte hotmail depuis au moins 8 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Sauf depuis environ un mois où je suis systématiquement obligée d'entrer deux fois mon mot de passe avant d'accéder à ma boîte de réception.

Merci de votre aide c'est ma boîte pro!!!

Bisbee
A voir également:

3 réponses

Salut,

Merci de ta réponse.

Non je n'ai pas mis d'adresse de secours, pas que je me souvienne, j'ai ouvert ce compte il y a au moins 8 ans!
Il ne me propose pas de m'envoyer quelque chose à une adresse de secours en tous cas.
Personne ne peut m'aider?
0
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
22 sept. 2008 à 14:11
oui a mon avis tu t'es fait "piquer" ton mot de passe et je ne vois pas comment tu pourrais faire pour le récupérer...
quand tu as créé ton adresse msn as-tu mis une autre adresse messagerie de secours ?
si oui normalement quand tu cliques sur mot de passe oublié sa doit te demander de choisir entre envoyer les information a l'adresse messagerie de secours ou utiliser ma question secrète
a suivre
-1
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
22 sept. 2008 à 14:57
ok ben à mon avis ton adresse t'as été piquée et je ne pense pas que tu puisse faire quoi que se soit
c'est arrivé à une copine et elle n'a rien pu faire mis a part refaire une autre adresse mail
désolée :S
-1