Hotmail piraté par prog ou script inconnu

Fermé
yoozz - 10 oct. 2008 à 19:46
 yoozz - 13 oct. 2008 à 17:51
Bonjour,

j'ai un souci avec mon compte msn hotmail ... je pense que celui ci est utilisé par je ne sais quel programme ....

je m'explique :
lorsque je desire ecrire un nouveau mail avec hotmail je n'arrive pas sur une page blanche mais un message de pub deja ecrit!!

le voici :

Dear Mr. Ms. \:
We have the prestige big business agent, our product extremely many varieties are widespread, for example:
Computers, handset, small electronic products, motorcycle and so on! If you register our website member
, we can the cheap sale want the product in you which likes. The sincere waiting each is a customer!
Unsere Web site: www.ebaymachant.com
Unser MSN: machant@hotmail.com
Unser Email: machant@hotmail.com
TEL : +86 371 66560337
FAX:+86 371 66560337
We usually accept :
1.bank transfer,
2.western union ,
3.moneygram
4.paypal
for international customers.
They all quick and convenient, you can get your goods in 4-5 days by them.
Welcome everyone to join us!

Et d'autre part, je recois des mails de pleins d'adresses connues ou inconnues me disant que je leur envoie ce meme message plusieurs fois par jour !! et ce meme lorsque je ne suis pas connecté

j'ai procédé a un nettoyage complet avec 'ccleaner' , 'spybot' et 'kapresky'. mais rien n'est trouvé .

j'ai effacé tous mes contacts msn/hotmail croyant que cela venait de l'un d'eux mais rien n'y fait

le changement de mot de passe à 16 caractères n'a fait que ralentir les envois.

si c'est un prog, je ne le trouve pas, si c'est un script que g executé et que ce soit un virus qui utilise ma messagerie, comment le supprimer?

je ne sais plus d'ou vient le pb merci de m'aider dans mes recherches.

cordialement
yoozz
A voir également:

3 réponses

oui g kapresky AV à jour et scan sans succes ainsi que nettoyage par Ccleaner et recherche de spyware par spybot.
0
quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme....?

ai-je chopé qqch de malsain?

si une
personne peut m'aider........

merci d'avavnce

yoozz
0
HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 26
10 oct. 2008 à 19:49
S'lut,

tu as un antivirus à jour ? Astu fait un scan ?
-1