Récupérer vieux mail hotmail avec thunderbird

Falgor -  
Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai de l'aide pour thunderbird. je possède une boite mail live Hotmail ( -@msn.com- ) depuis près de 5 ans, et j'ai accumulé près de 2000 mails que j'aimerai conserver et emporter avec moi lors de mes déplacements.

J'ai réussie à configurer mon adresse dans thunderbird grace aux différents modules (webmail et -hotmail)
et j'arrive à récupérer tous les nouveaux mails que je reçois.

Cependant je n'arrive pas à récupérer mes anciens mails...

pour information : je suis à la dernière version de thunderbird , et des deux modules webmail et hotmail.
je suis sous xp, avec connection derière un réseau wifi et derière une freebox ( je ne sais pas si c'est utile, mais ca peut toujour servir de connaître ça ^^ ).

je vous remercie des possibles aides. bonnes journée
A voir également:

8 réponses

vic202

Moi j'ai fait la mêm chose que toi et je crois que c'est dans les options qu'il faut régler cela
1
Falgor

Dans les options ... mais j'ai ( je pense ) tout essayé ... j'ai mm essayé de mettre la limite de fichier à 99999 octets, mais rien ne fait ...
0
vic202

ou sont stockés tes mails :dans des dossiers que ta créé ou alors tu les à laissé dans message reçu
0
falgor

Salut, maintenant je ne me pose plus de problème, je suis passé à Ubuntu :)

sinon, pour les gens qui ont le même problème je veux bien continuer la discussion :)

alors : je n'ai créé aucun dossier pour les mails, ils ont du se mettre dans le dossier localhost que thunderbird a créé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Falgor , je n'ai pas installé ubuntu , sur mon ordi , mais si jamais tu a besoin
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/hotmail_getlive_evolution
Dis moi , si ça te convient.
0
falgor

Salut ! pour ubuntu, thunderbird marche parfaitement ,
je continuais ce forum seulement pour aider les windowsohpiles à configurer leur thunderbird :)
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,merci pour ceux qui auront ce souci , mais aussi il y'a beaucoup de solutions sur les forum suivants /ccm voir geckozone et ou encore arobase
Ton aide sera la bienvenue :)
0
Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut une petite remontée de topic car j'ai beau chercher sur geckozone et autre, pour configurer Thunderbird pour créer un compte hotmail il y a des topics à la pelle mais aucun pour récupérer tout ses mails de Hotmail.

Je les ai tous mis en non lus sur Hotmail mais Thunderbird n'en a récupérer q'une partie.

Enfin mon problème est exactement celui posé par Falgor au départ de ce topic, mais je n'ai pas l'intention de passer à Ubuntu :).

Une idée ? D'avance merci pour votre aide.
0