Récupérer vieux mail hotmail avec thunderbird

Fermé
Falgor - 17 juin 2008 à 20:59
Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 6 oct. 2008 à 01:37
Bonjour,
j'aimerai de l'aide pour thunderbird. je possède une boite mail live Hotmail ( -@msn.com- ) depuis près de 5 ans, et j'ai accumulé près de 2000 mails que j'aimerai conserver et emporter avec moi lors de mes déplacements.

J'ai réussie à configurer mon adresse dans thunderbird grace aux différents modules (webmail et -hotmail)
et j'arrive à récupérer tous les nouveaux mails que je reçois.

Cependant je n'arrive pas à récupérer mes anciens mails...

pour information : je suis à la dernière version de thunderbird , et des deux modules webmail et hotmail.
je suis sous xp, avec connection derière un réseau wifi et derière une freebox ( je ne sais pas si c'est utile, mais ca peut toujour servir de connaître ça ^^ ).

je vous remercie des possibles aides. bonnes journée
A voir également:

8 réponses

Moi j'ai fait la mêm chose que toi et je crois que c'est dans les options qu'il faut régler cela
1
Dans les options ... mais j'ai ( je pense ) tout essayé ... j'ai mm essayé de mettre la limite de fichier à 99999 octets, mais rien ne fait ...
0
ou sont stockés tes mails :dans des dossiers que ta créé ou alors tu les à laissé dans message reçu
0
Salut, maintenant je ne me pose plus de problème, je suis passé à Ubuntu :)

sinon, pour les gens qui ont le même problème je veux bien continuer la discussion :)

alors : je n'ai créé aucun dossier pour les mails, ils ont du se mettre dans le dossier localhost que thunderbird a créé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
1 juil. 2008 à 14:19
Salut ,
Falgor , je n'ai pas installé ubuntu , sur mon ordi , mais si jamais tu a besoin
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/hotmail_getlive_evolution
Dis moi , si ça te convient.
0
Salut ! pour ubuntu, thunderbird marche parfaitement ,
je continuais ce forum seulement pour aider les windowsohpiles à configurer leur thunderbird :)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
2 juil. 2008 à 19:22
Salut ,merci pour ceux qui auront ce souci , mais aussi il y'a beaucoup de solutions sur les forum suivants /ccm voir geckozone et ou encore arobase
Ton aide sera la bienvenue :)
0
Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 13
6 oct. 2008 à 01:37
Salut une petite remontée de topic car j'ai beau chercher sur geckozone et autre, pour configurer Thunderbird pour créer un compte hotmail il y a des topics à la pelle mais aucun pour récupérer tout ses mails de Hotmail.

Je les ai tous mis en non lus sur Hotmail mais Thunderbird n'en a récupérer q'une partie.

Enfin mon problème est exactement celui posé par Falgor au départ de ce topic, mais je n'ai pas l'intention de passer à Ubuntu :).

Une idée ? D'avance merci pour votre aide.
0