Messages vers Hotmail.com qui reviennent syst

Fermé
L'hirondelle - 26 oct. 2007 à 14:03
 CORALIE-PETIQUAY@HOTMAIL.COM - 25 sept. 2008 à 00:24
Bonjour,
oui j'ai le même problème quand j'envoie un message d' Orange vers Hotmail.com.
J'ai pensé à un virus au début puis après scan entier de mon ordi rien n'a changé.
J'ai envoyé un mail au service d'assistance d'orange qui parlait de ce problème ( il y aurait des personnes malententionnées qui s'empareraient des messageries orange à notre insu ?) avec la copie du message d'erreur, j'attends la réponse!

J'ai aussi signalé que ma messagerie était très lente à s'ouvrir, idem pour écrire un message, pour revenir à la boîte de réception, pour aller dans "messages envoyés".
Si quelqu'un a l'explication ou une idée merci beaucoup de me dépanner car c'est vraiment embêtant.

5 réponses

Bonjour,
même probleme en ce qui concerne les envois de mails d'orange vers hotmail!!
je recois systematiquement un message d'erreur!!
si quelqu'un a une solution ou un contact??svp
merci d'avance..
0
l'hirondelle
27 oct. 2007 à 09:57
Bonjour,
merci de votre réponse: nous avons le même problème toujours pas résolu, les services orange ne m'ont pas encore répondu.
Est ce que vous aussi votre messagerie Orange est lente à s'ouvrir, lente pour écrire et envoyer 1 message ou pour en ouvrir un autre ?
C'est pénible alors si vous avez une astuce merci de me la communiquer....
0
fhghgh
0
je ne comprends pas la réponse de teery qui me met sans autre précision une suite de lettres: fhghgh ????....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CORALIE-PETIQUAY@HOTMAIL.COM
25 sept. 2008 à 00:24
bonjour


ca va tout le monde appelle moi au 819-375-9176 vois si moi numero chez hannah montana: goog bye bye
0