Messages vers Hotmail.com qui reviennent syst
L'hirondelle
-
CORALIE-PETIQUAY@HOTMAIL.COM -
CORALIE-PETIQUAY@HOTMAIL.COM -
Bonjour,
oui j'ai le même problème quand j'envoie un message d' Orange vers Hotmail.com.
J'ai pensé à un virus au début puis après scan entier de mon ordi rien n'a changé.
J'ai envoyé un mail au service d'assistance d'orange qui parlait de ce problème ( il y aurait des personnes malententionnées qui s'empareraient des messageries orange à notre insu ?) avec la copie du message d'erreur, j'attends la réponse!
J'ai aussi signalé que ma messagerie était très lente à s'ouvrir, idem pour écrire un message, pour revenir à la boîte de réception, pour aller dans "messages envoyés".
Si quelqu'un a l'explication ou une idée merci beaucoup de me dépanner car c'est vraiment embêtant.
oui j'ai le même problème quand j'envoie un message d' Orange vers Hotmail.com.
J'ai pensé à un virus au début puis après scan entier de mon ordi rien n'a changé.
J'ai envoyé un mail au service d'assistance d'orange qui parlait de ce problème ( il y aurait des personnes malententionnées qui s'empareraient des messageries orange à notre insu ?) avec la copie du message d'erreur, j'attends la réponse!
J'ai aussi signalé que ma messagerie était très lente à s'ouvrir, idem pour écrire un message, pour revenir à la boîte de réception, pour aller dans "messages envoyés".
Si quelqu'un a l'explication ou une idée merci beaucoup de me dépanner car c'est vraiment embêtant.
A voir également:
- Messages vers Hotmail.com qui reviennent syst
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Hotmail.fr ou hotmail.com ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
même probleme en ce qui concerne les envois de mails d'orange vers hotmail!!
je recois systematiquement un message d'erreur!!
si quelqu'un a une solution ou un contact??svp
merci d'avance..
même probleme en ce qui concerne les envois de mails d'orange vers hotmail!!
je recois systematiquement un message d'erreur!!
si quelqu'un a une solution ou un contact??svp
merci d'avance..
Bonjour,
merci de votre réponse: nous avons le même problème toujours pas résolu, les services orange ne m'ont pas encore répondu.
Est ce que vous aussi votre messagerie Orange est lente à s'ouvrir, lente pour écrire et envoyer 1 message ou pour en ouvrir un autre ?
C'est pénible alors si vous avez une astuce merci de me la communiquer....
merci de votre réponse: nous avons le même problème toujours pas résolu, les services orange ne m'ont pas encore répondu.
Est ce que vous aussi votre messagerie Orange est lente à s'ouvrir, lente pour écrire et envoyer 1 message ou pour en ouvrir un autre ?
C'est pénible alors si vous avez une astuce merci de me la communiquer....
je ne comprends pas la réponse de teery qui me met sans autre précision une suite de lettres: fhghgh ????....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question