Hotmail sur outlook
peltatum
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sans le dire a personne j'ai installé ma messagerie hotmail sur mon ordi au boulot par Outlook. (d'ailleurs merci les forum) quelqu'un connaissant bien le sujet de l'infiormatique peut il avoir accès à ma boite email perso par l'intermédiaire du serveur du boulot ou par un autre moyen sans qu'elle est connaissance de mon mot de passe ?
Sans le dire a personne j'ai installé ma messagerie hotmail sur mon ordi au boulot par Outlook. (d'ailleurs merci les forum) quelqu'un connaissant bien le sujet de l'infiormatique peut il avoir accès à ma boite email perso par l'intermédiaire du serveur du boulot ou par un autre moyen sans qu'elle est connaissance de mon mot de passe ?
A voir également:
- Hotmail sur outlook
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
Oui c'est possible (mais pas en pop3) et il faut un compte htmail payant. Voir le lien -dessus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2712 outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn
Smart