Hotmail avec firefox

Fermé
**kiki** - 14 mars 2009 à 16:11
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 7 avril 2009 à 04:00
Bonjour,
J'ai installé le nouveau msn 9 mais le souçis c'est que lorsque je clique sur l'icone (dans msn) pour lire mes e-mail,ça se connecte avec mozilla firefox. Donc,impossible de lire mes messages,j'ai beau cliquer sur ma boite de reception mais rien... Donc à chaque fois je suis obligé de lire mes mails en ecrivant le lien hotmail dans la barre d'adresse. Pas pratique tout ça...

Comment puis-je de nouveau me connecter à hotmail avec internet explorer?

merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 11
31 mars 2009 à 01:13
Salut,
apparemment tu utilise Firefox pour naviguer non? (dans ta signature c'est ce qui est indiqué)
je comprends pas vraiment...
quand tu clique sur l'icône hotmail (dans msn) c'est ton navigateur qui doit s'ouvrir donc jusque là normal,
mais comment ça impossible de lire tes mails? sur quelle page ça t'amène?
Si c'est ton navigateur par defaut, MSN ouvrira ta boite mail via Firefox.
Alors si tu veux tes mail par IE, il faut le configurer comme navigateur par défaut je pense... et normalement c'est IE qui t'ouvrira Hotmail.
Moi je n'arrive pas à installer MSN2009 sans savoir pourquoi... j'utilise aussi Firefox et je chercher à savoir si ils étaient compatible cette fois-ci. Puisque pour la version 8.5 il fallait Stuffplug si on voulait FF pour MSN.
Tu a eu des souci pour l'installer?
0
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 10
31 mars 2009 à 02:31
Je ne comprend pas trop... je suis sous Firefox 3.0.8 et pourtant, j'arrive à utiliser hotmail sans aucun problème... aurais-tu oublié de le mettre à jour?
0
Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 11
2 avril 2009 à 16:02
Allô?
Bon... espérons qu'il ai résolu son problème...
Geeky... toi tu n'a eu aucun problème pour l'installer? même avec FF comme navigateur?
Moi je n'arrive toujours pas à l'installer ce 2009... j'ai été jusqu'à lancer une réparation via le CD XP, j'ai pu installer IE8 (ce que je ne pouvais pas non plus avant), je l'ai désigne comme navigateur par défaut, mais toujours pas moyen...
Et alors Stuffplug est nécessaire ou pas pour cette version?
Le pire c'est que je l'avais installé à sa sortie et je suis revenu à la 8.5.
Mais finalement il est pas si mal...
0
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 10
7 avril 2009 à 04:00
Non, aucun... Ni sur la build 7057 de Windows 7, Ni sous Windows Vista Home Premium, Ni sous Windows XP Édition Familliale.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:23
tu as windows live mail avec msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 11
2 avril 2009 à 18:17
C'est pour Kiki la question?
Moi je me trouve avec un autre problème
J'ai abandonné l'idée d'installer MSN9, donc j'ai remis la 8.5.
j'ai toujours pu ouvrir hotmail avec FF et sans souci mais je n'y arrive plus...
le plus surprenant c'est que j'ai désinstallé IE et dans ajouter/supp des prog >>> configurer les prog par défaut j'ai désactiver l'accès à ce programme mais MSN continue a ouvrir mes mail avec...
Pourtant j'ai bien configuré Stuffplug mais je comprends pas...
quelqu'un a la solution? j'avais jamais eu ce problème avant
0