Problème déconnection windows live hotmail

Fermé
Elhan Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 21 mars 2009 à 10:09
Elhan Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 24 mars 2009 à 15:26
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un (gros?) problème avec windows live hotmail. Je vais essayer d'être la plus précise possible, car j'ai vu des messages qui ressemblaient aux miens, mais le problème n'était pas le même.

Sur mon ordinateur je me connecte sans problème à MSN et à la boite hotmail. On va dire que ma messagerie s'appelle 1 et que celle de mon copain 2. L'autre jour mon copain à essayer de se connecté avec sa messagerie, pas de problème, mais lorsqu'il à voulu voir ses mail, ca à mi la fenêtre où il faut mettre son adresse de messagerie et son code, et ou il demande si on veux mémoriser l'adresse, le mot de passe etc. Jusqu'à la on va dire ca arrive. Mais le problème est qu'il a mit son adresse et MDP et ça dit: Vous êtes déjà connecté avec le compte (1). On réessaie, je déconnecte le compte 1, et on remet son adresse. Ça refait exactement le même message.

J'ai essayer de supprimer mon adresse de l'ordinateur, d'enlever la connexion automatique, d'enlever la mémorisation de l'adresse et du MDP, mais rien n'y fait.
De plus quelqu'un m'a dit que j'étais connecté à MSN à des heures où mon ordinateur n'était même pas allumer.

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème? Est-ce que c'est un piratage sachant que j'ai Bitdefender comme antivirus (en période d'essai) ?

Merci de vos réponses.

P.S.: Lorsque je me connecte sur un autre ordinateur il n'y a aucun souci pour se connecté avec une autre messagerie par la suite.
A voir également:

3 réponses

Elhan Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
24 mars 2009 à 10:46
Personne n'a de réponse?
0
sarcelle14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 11:49
as tu resolu ton probleme car moi j ai le meme
0
Elhan Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
24 mars 2009 à 15:26
non toujours pas
0