Problème hotmail: impossible d'ouvrir mails

Fermé
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 27 août 2008 à 14:01
 kedo - 12 mars 2009 à 18:25
Bonjour à tous,

Depuis deux heure je ne sais pas pourquoi mais impossible d'ouvrir mes mails ni d'en creer sur windows live hotmail.

Alors, pour info, j'ai XP, j'utilise Maxthon Browser, et pour internet j'ai une clé 3G+ d'Orange qui rame vachement.

etite précision: une amie ma envoyé un mail de 10megas, j'ai réussi a l'ouvrir, mais pas les pieces jointes. Et après , pif pouf, plus possible d'ouvrir aucun de mes mails.
Symptomes: enfait dès que j'ouvre hotmail, la page se charge, mais la souris laise le petit sablier de chargement. Et c'est etonnant car la page, elle, est déjà chargée. Ensuite dès que je clique sur un mail ou meme creer un nouveau mail, rien ne se passe, aucun chargement de page a par ma souris qui affiche tjs licone de chargement.

Ce que j'ai déjà essayé:
-ouvrir hotmail via msn: meme effet.
-ouvrir avec internet explorer plutot que maxthon: un message d'erreur s'affiche durant le chargement de la page disant
"certains problemes pourraient empecher cette page wen de s'afficher ou de fonctionner correctement blablabla
Ligne:2
Car: 10813
Erreur: constante chaine non terminée
Code: 0
Url: http://by133w.bay133.mail.live.com/mail/TodayLight.aspx?wa=wsignin1.0&n=590705994"

Quelqu'un a une idée?

Merki

2 réponses

Normal c'est hotmail il faudrais qu'il commence a se sortir les doigts du cul , je dois lire des mails , mais grace a hotmail et bien je peux pas travailler , et en plus ces pourris ne serons meme pas foutu de s'excuser pour la gene occasionné c'est des breles !!!!!!et encore moins un geste commercial ils savent meme pas ce que vela veux dire , une equipe de clownsssssss

Vive hotmail!!!!!!!!
2
Hotmail propose plein de service qui ne servent a rien il veulent tout faire la preuve il propose pleins de services mais ça marche pas!! meme pas pour lire un mail !!!!!!!

Hotmail bande de clowns
2