Comment crée des adress msn sans @hotmail.fr
mrsads
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mrsads Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrsads Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens vous posté un message car a l epoque j arrivée a crée des adress comme ca exemple :
(d@n.tesque )
sans mettre a la fin hotmail.fr ou com ou live.fr
je me souvient plus comment les manipulation pour les refaire si quelqu un connais cette astuce merci de me donner les info
je vous remerci cordialement pour tout vos reponse
voila je viens vous posté un message car a l epoque j arrivée a crée des adress comme ca exemple :
(d@n.tesque )
sans mettre a la fin hotmail.fr ou com ou live.fr
je me souvient plus comment les manipulation pour les refaire si quelqu un connais cette astuce merci de me donner les info
je vous remerci cordialement pour tout vos reponse
A voir également:
- Comment crée des adress msn sans @hotmail.fr
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Hotmail.fr - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
14 réponses
de memoire il me semble que quand tu creer une nouvel adresse , il t'e demonder : .com ou .fr etc et en dessous tu as un choix .
. (ce que tu veut )
. (ce que tu veut )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut savoir que avec msn tu peut ouvrir des adresse tel que @laposte.net ou @yahoo etc ... ^^ il suffit de trouver une boite qui fait la fin que tu recherche et voila :)
non ca marche pas j ai essayez et il reste bloqué sur la question secrete et imposible d allez plus loin
Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2052633 creer une adresse e mail mail com#17
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2052633 creer une adresse e mail mail com#17
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
non comme sur ca comme exemple d@n.tesque <<------- comme ca et sans rien d autre je sait que on peu le faire mes je me rappel plus comment on fait