Orange à la place de windows live hotmail

Fermé
arnaud - 16 mars 2009 à 16:20
 arnaud - 23 mars 2009 à 18:13
Bonjour,

J'ai un probleme avec windows live messenger.
En fait, quand je clique sur l'enveloppe, il m'envoi sur le site hotmail.
Mais depuis quelque temps, il y a une enveloppe orange et quand je clique dessu, il veut que je me m'inscrive sur le site d'orange pour avoir mes mails.

Je souhaiterais remplacer cette enveloppe orange pour qu'il m'envoi a nouveau sur le site hotmail (ou je recois tout mes mails)

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
16 mars 2009 à 16:24
J'ai eu un probleme similaire suite a une connection depuis mon telephone portable orange a msn, mon msn (sur mon PC)etait devenu msn orange. Pour regler le probleme j'ai du aller me désinscrire sur le site de orange du service msn orange.
Je sais pas si sa t'aidera mais sa ressemble a ton probleme
0
en plus je crois que je suis meme pas inscrit chez orange
0
c'est fortement possible que ce soit arrivé de mon portable.
Par contre je ne sais pas comment me désinscrire de la messagerie orange.

En tout cas merci de ta réponse.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je venais donc aux news pour savoir si vous aviez trouvé une solution. Du jour au lendemain, mon enveloppe qui me renvoyer à windows mail m'envoi désormais sur orange par contre je n'ai aucun compte chez eux et j'ai revérifier sur le site pour en etre sur comme avant d'etre chez free j'étais chez orange mais non sa me dis bien que je n'ai pas de compte. Donc si vous avez la solution car c'est pas grand chose mais c juste embettant ke meme lol merki bonne journée @ vous
0
arnaud > mickacolt
22 mars 2009 à 13:36
Re. J'ai trouvé une solution pour remettre la boite de réception hotmail et non pas orange. Pour ceux qui veulent des infos ...
0
LeDuc- > arnaud
22 mars 2009 à 20:40
Oui moi ça m'interesse stp.
0
arnaud > LeDuc-
22 mars 2009 à 21:13
alors en fait il faut aller sur le site de orange, cliquer sur messenger, ensuite sur j'ai activé mes services unifiés et ensuite je crois sur mon compte. et la il y aura marqué votre adresse msn. De là il faut se désinscrire. et ensuite relancer msn et normalement tout remarche! ouf!

j'attend votre réponse de confirmation

merci
0
manou > arnaud
23 mars 2009 à 18:11
oui peux tu m'expliquer s.t.p. merçi de la part d'hermann
0