Probleme de hotmail

Fermé
dalanda - 12 mars 2009 à 14:06
 Thornv - 12 mars 2009 à 18:32
Bonjour,
j'ai une probleme.je suis nouvelle.svp comment je dois faire un hotmail et comment le telechargement d'un hotmail.s'il vous plais repont sur mon question.je t'entend.

3 réponses

elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 50
12 mars 2009 à 14:08
hotmail est une adresse de messagerie.. tu ne peux pas la télécharger. Que veut tu faire pour vouloir télécharger hotmail?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:08
il te faut déja une adresse msn pour avoir hotmail
0
Bonjour,

Je pense que tu désires te creer une adresse de messagerie pour comuniquer par mail ?

Si c'est le cas pas besoin d'adresse msn pour avoir une boite de messagerie hotmail et inversement.

Va simplement sur www.hotmail.com, clique sur "inscrivez vous" et crée toi ton adresse de messagerie, tu devras pour cela choisir le préfixe (e.g. : nom.prenom) et choisir "hotmail.fr" dans le menu déroulant à côté. Ensuite remplis les divers champs d'informations personnelles et enfin choisir un mot de passe.

Une fois cette opération terminée tu as juste à retourner à l'adresse www.hotmail.com et rentrer ton adresse mail (e.g. : nom.prenom@hotmail.fr) et ton mot de passe dans les champs appropriée. Ceci te redirigera vers une interface pour visualiser tes mails, en envoyer...

Tu peux également te creer une boite mail sur www.gmail.com.

Rien de bien compliqué normalement.

Bonne soirée.
0