Piratage compte hotmail

Fermé
cathy1303 - 27 févr. 2009 à 14:37
 cathy1303 - 27 févr. 2009 à 15:18
Bonjour,

je poste aujourd'hui car, visiblement, je me suis fait pirater mon compte hotmail hier : mot de passe modifié, question de sécurité posée en caractères chinois et adresse mail de secours visiblement modifiée.
bien sûr, je ne sais pas comment cela a pu se produire, je suis généralement vigilante, je ne réponds jamais aux soi-disant mails de paypal demandant confirmation des coordonnées, ni autre mail de ce genre... et pourtant ma vigilance a dû me faire défaut à un moment donné.

Pour le compte hotmail, j'ai contacté le service d'assistance et attends leur réponse. j'ai modifié mes mots de passe au niveau de la banque, de paypal ( ainsi que l'adresse mail associée) d'ebay ( adresse mail également modifiée).

j'ai fait un scan avec malware bytes qui ne retrouve aucun fichier infecté.

ma question est donc la suivante : y a-t-il autre chose à faire ou à vérifier? puis-je avoir la certitude que le hacker ne pourra pas avoir de nouveau accès à mes mots de passe?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Merci de votre réponse.

Pour le compte hotmail, je leur ai envoyé une demande, visiblement ils devraient m'adresser un questionnaire afin de s'assurer de mon identité puis m'envoyer un mail pour reconfigurer mon mot de passe ( d'après ce que j'ai pu lire sur les forums). J'ai en effet vraiment besoin de cette adresse donc il est impératif pour moi de la récupérer.

Ma question, en fait, portait essentiellement sur le "reste" : si malware bytes ne détecte aucun fichier infecté j'ai cru comprendre que ça signifie que mon pc ne contient pas de logiciel espion ( est-ce exact?). Dans ce cas, lorsque j'ai modifié mes autres mots de passe ( paypal, ebay etc...), le hacker a-t-il pu avoir connaissance de ces modifications ou non?

Et y a-t-il une vérification autre que malware bytes à faire sur le pc?

désolée si ma question parait stupide, je n'y connais vraiment pas grand chose ...
1
ok, selon moi il est tjrs possible au hacker d'avoir accès a votre compte hotmail et la seule alternative serait, soit que le service d'assistance de vous crée un accès spécial ou alors que vous créez carrément un nouveau compte hotmail
0