Probleme msn , Icone hotmail

Fermé
matt_013_ - 15 mars 2009 à 12:18
 matt_013_ - 17 mars 2009 à 14:48
Bonjour,

J'ai une petit soucis avec messenger.
Depuis hier lorsque j'ouvre ma session , la petite icone en haut à droite pour ouvrir la boite mail Hotmail n'est plus là !
Il y a encore celle pour les mails Orange par contre ....

Quelqu'un sait comment on remet celle pour Hotmail ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

meme probleme j ai tous essayer j ai pas reussi à la rétrouver
0
Aucune solution ???

J'ai cherché de mon côté mais rien ...

Orange commence vraiment à souler la ...

En plus dès qu'on essai de se désinscrire ya rien qui marche , que des messages d'erreurs !!! A croire que c'est fait expres ...
0
j ai ecris a orange voila la reponse :

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement d'accès à votre boîte de réception Hotmail.

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement de cette situation dans les plus brefs délais.



Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien cordialement,

Le support mail Orange Windows Live
0
Re tout le monde !

Moi j'ai envoyé un mail à orange et je leur ai gentillement demandé de me désinscrire de Orange messenger !

réponse :

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Si vous n'arrivez pas à désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live xxxxxxx@hotmail.fr, nous pouvons le faire à votre place.

Nous vous remercions donc de nous confirmer la désinscription de votre identifiant par retour de ce mail.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Orange Windows Live

Donc voila j'ai confirmé et le problème est reglé !

Bon courrage !
0