Mon compte hotmail fait n'importe quoi!!

Fermé
ela19 - 22 mars 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 23:10
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma boite de reception hotmail ! Alors déjà ce matin en voulant voir mes mails, je me suis retrouvé sur ma boite de reception où tout mes mails stockés depuis qq semaines avaient totalement disparus! Ils ne sont nuls part, ni dans messages suprimés, ni dans mes dossiers! A la place j'ai des dizaines de message genre 'postmaster failure'. En plus on me dit que j'ai activé l'option "reponse automatique en cas d'absence" or je ne l'ai jamais mis en route! Et enfin la nouveauté de la soirée, j'ai voulu envoyer un mail et impossible!! On me dit que j'ai atteint mon maximum de mails envoyés en 24h alors que je n'ai pas envoyé un mail de la journée!!!!!

C'est quoi ce foutoir? virus? qui a le meme soucis?

Merci de vos réponses!

Ela
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:59
Non, je n'ai pas le même problème .. Moi c kan je clique sur "Boîte mail" elle ne s'ouvre pas. Du coup je doit allée sur le site www.msn.com pour pouvoir y accedé. Alors, j'en conclus que mon ordinateur à des virus. D'ailleurs il n'est pas très bien protégé. As-tu vérifié la date de "périmation" de t'es anti-virus? Sont-ils toujours bon? En as-tu? Si non, installe en tout de suite! Cela peut-être simplement un beug, cela ce produit depuis combien de temps? Peut-être es ce un beug ... Sinon, je ne peut pas t'aider plus car je n'en sais pas plus ^^. Bien, alors bonne chance & à plus ! Bye .. Louise'C
0
oui j'ai un antivirus : avast
J'ai fait un scan il n'a rien trouvé. Il est à jour pas de soucis là dessus. Ca m'a fait ça y'a 15 jours et ça a recommencé aujourd'hui. Entre temps pas de probleme.... très bizzare !!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:10
Ouai , bizarre !
Hmm ... C'est peut-être un beug . Surement, parce que on ne peut surement rien faire à sa . Peut-être que l'ordinateur deconne.. je ne sais pas. Bon, bonne fin de soirée !
0