Perte d'une boite de réception!!
Tyronessa Dye
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possède un compte hotmail principal auquel j'ai toujours accès sous outlook. Hors j'avais une adresse hotmail professionnelle que je ne suis plus en mesure de trouver. En tout cas, je ne sais pas comment faire pour la récupérer et si c'est possible de la récupérer!!! J'aurais besoin d'une réponse pour savoir ce que je dois faire réellement. Vous remerciant par avance, cordialement;
Voilà je possède un compte hotmail principal auquel j'ai toujours accès sous outlook. Hors j'avais une adresse hotmail professionnelle que je ne suis plus en mesure de trouver. En tout cas, je ne sais pas comment faire pour la récupérer et si c'est possible de la récupérer!!! J'aurais besoin d'une réponse pour savoir ce que je dois faire réellement. Vous remerciant par avance, cordialement;
A voir également:
- Perte d'une boite de réception!!
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
C'est quoi exactement votre problème ?
Vous ne savez plus quelle est votre seconde adresse mail ?
Vous ne savez pas comment configurer Outlook ?
Quel est le lien avec l'adresse mail qui n'a pas de problème ?
Qu'avez-vous fait entre le moment ou l'adresse mail perdue était présente dans outlook et le moment ou elle a disparu ? Installé qqch ?
Vous ne savez plus quelle est votre seconde adresse mail ?
Vous ne savez pas comment configurer Outlook ?
Quel est le lien avec l'adresse mail qui n'a pas de problème ?
Qu'avez-vous fait entre le moment ou l'adresse mail perdue était présente dans outlook et le moment ou elle a disparu ? Installé qqch ?