Je ne peux plus entrer voir mes messages sur hotmail

luna1950 -  
 luna1950 -
Bonjour,

j'ai un gros problème , ne peux plus ouvrir mon hotmail , on me dit que peut-être quelque-un utiliserait mon compte à mon insu ? on doit me donner une réponse dans les 24 heures...après avoir répondu à quelques questions dont une .. un peu bizarre comme les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit ...ca n'a pas rapport , ca fait des années que j'utilise ce compte avec bon mot de passe comment cela est-il possible .... c'est une pogne ou non ...? j'avais des adresses de correspondants de messageries importantes dans ce compte et maintenant ne peux plus correspondre ... je vais voir dans les 24 heures ... ce qui se passe .... aidez-moi s.v.p. merci

A voir également:

2 réponses

juloam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,, je pense que c'est du piratage, où avez vous répondu au questions?
1
luna1950

bonjour juloam, ok si c'est du piratage ... comment faire pour retrouver mon adresse email et mes contacts .. dont je me souviens pas de leur adresse mail ....quel est la solution ? Merci
0
juloam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je pense que c'est du piratage, où avez vous répondu au questions?
0