Messagerie hotmail bloquée

soffi -  
 lauric -
Bonjour,

Ma messagerie hotmail a été bloquée, jeudi soir, suite à un piratage mercredi soir.

J ai suivi la procédure pour redéfinir un mot de passe, le lien reçu sur ma messagerie de secours, ne donne rien !

Je suis allée sur leur forum d aide en créant un autre compte hotmail et toujours rien .

C est très pénible.

Est ce que cela est arrivé à quelqu un parmi vous et combien de temps cela a duré?
Faut que je récupère tous mes dossiers et ensuite bye bye hotmail.

Merci

A voir également:

11 réponses

nik029 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Cela m'est arrivé mais tout à bien marcher. Contacte l'équipe de hotmail pour exposé ton problème. ;)
0
soffi

merci, mais contacter de quelle façon, j ai posté un message sur leur forum, rien, j ai suivi la procédure, et rien :
0
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
soffi

merci beaucoup, j essaye de suite, et je viens donner le résultat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soffi

j ai écrit trop vite, je suis déjà passée par ce service, j ai demandé la redéfinition du mdp et j ai posté sur leur forum

voilà ce que j ai reçu en mail

vez-vous demandé la redéfinition du mot de passe de votre compte Windows Live ?

Si vous avez bien demandé la redéfinition de votre mot de passe, rendez-vous ici :

et lorsque je clique j ai

Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.
0
lauric

Idem pour moi, le lien de reinitialisation du mot de passe hotmail ne fonctionne pas, quelqu'un a t'il une solution ? Merci
0

Je n'ai plus d'autres solutions à vous proposez pour le moment. Désolé.
0
soffi

ce n est pas grave, merci de ton aide.

C est vraiment un problème ces messageries hotmail !
0

Les pages d'erreurs dans ce genre de site sont très souvent faites exprès.
0
soffi

dans quel but?
0

Soit de créer un autre compte, soit de laisser tomber le problème, etc.

Lorsque c'est des sites marchants, vous faire acheter un produit similaires à plus grande valeur, etc.
0
soffi

Oui, je vois business !

En attendant, je dois absolument récupérer ce compte, j ai trop de trucs importants dessus, et j ai fait la bêtise de tout mettre dessus.

J avais ce mail depuis 8 ans environ...
0